• Les bons comptes ....

     

     

     

    Les bons comptes ....

     

     

    Les bons comptes ....

     

    Mais ...C'est quoi ça ?

    Les prix du marchand de glace Ficelle !

     

    Les bons comptes ....

    Une boule un €, deux boules deux €, trois boules trois € !

    Attends, ne dis plus rien, laisse -moi deviner !

    Les bons comptes ....

    Quatre boules quatre € !

    « Philosophie .....Ils sont nés ! »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Myka
    Vendredi 18 Mai 2012 à 01:43

    Bravo Ficelle ! Je ne sais pas comment tu fais sans calculatrice 
    Tu penses que le message c'est que ta môman a toujours les boules ?  Ben, c'est pô drôle.
    Fais lui de grrrros bisous.
    Oui, je t'en fais aussi, ainsi qu'à Dingle. 

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:34
    Arnaque

    1 boule 1€

    2 boules 1.80€

    3 boules 2.40€

    4 boules 2.80€

    5 boules 3€

    6 boules 2.40€

    7 boules 2.10€

    8 boules 1.60€

    9 boules 0.90€

    10 boules crise de foie, indigestion ou hyper puis hypo-glycémie

    3
    Sophie Tino et Bella
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:34

    Coucou les amies...vous au moins vous êtes fortes sur le calcul...aimez vous les glaces Ficelle et Dingle? et toi Nicole?  Moi j'aime bien, surtout au chocolat :-) Bravo à Sylvie...c'est peut-être en fait plus une histoire d' "avoir les boules" que d'avoir envie de glaces, ou bien cela tourne autour de "les bons comptes font les bons amis" .....:-( Allez les princesses, continuez la ronronthérapie sur Nicole, force 4 ! Tino et Bella se joignent aussi : Rrrrrrronrrrrrron :-)

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:06

    J'aime les glaces, Dingle et Ficelle aiment les glaces et non je n'ai pas les boules!

    Juste de la peine , mais cela va s'arranger je crois !

    Bisous à tous et à toutes qui êtes si gentils pour moi !

    Nicole 

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:34
    Zoé de Gavin

    Elémentaire , mon cher Watson !!

    gros bisous Annick et gros coups de papatte à Dingle et Ficelle

    Dingle , en tant que co-chat-ministre de la chamitié du gouvernement de Gavin, tu te dois de faire un gros ronron et des calins à ta môman !!!!! absolu !

    Je compte sur toi et t'envoie des câlinous , tout plein !!

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:23

    4 boules? Mais...ça veut dire, vous 2 et nous 2 ... On arriiiiiiiiiiiiiive !!!

    signé Zaza et Lulu

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:29

    Trop forte en math Ficelle !!!!!!

    gros ronrons

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:04

    Il pourrait faire un tarif dégressif, le marchand de glaces. Surtout qu'en ce moment, les températures n'incitent pas trop à en manger !

    9
    la vieille aux chats
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:33

    miam!miam!les glaces !!!!!!!calinouqs les princesses !bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :