• Philosophie .....

     

     

    Philosophie .....

     

    Philosophie .....

    L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »

    Pas gaie cette phrase!

    Philosophie .....

    Elle me laisse pensive !

     

    « Fausse alerte !Les bons comptes .... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:30
    Oops!

    C'est pour soigner notre moral ?

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:36

    Oh! non c'est pour raison personnelle, et en effet je n'ai pas le moral !

    Désolée !

    Nicole 

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:48
    Josiane/tachka

    L'amitié, la vraie, la pure existe t'elle encore?? J'aimerais y croire ....mais.....

    Je crois plus en l'amitié et l'amour des 4 pattes poilues et 2 pattes à plumes!

    Bisous et caresses aux Miss

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:36

    @ Josiane !Hé bien moi j'y crois tu vois, même un peu trop et parfois c'est dur !

    Mais ,ne croire en personne ..c'est dur aussi 

    Bisous !

    5
    Sophie Tino et Bella
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:07

    Bonjour Nicole :-) Oh, un petit coup de blues ? Oui, je comprends bien cela moi aussi.  Prends bien soin de toi. Et garde la foi en l'amitié. Elle existe, elle peut surement avoir plusieurs visages, une durée plus ou mins longue....Je t'embrasse bien fort. (les princesses, allez vite faire un gros calin à môman Nicole, je compte sur vous pour lui redonner le sourire)

    6
    Sylvie Myka
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:25

    Ne t'en fais pas Nicole, dans l'amitié, il y a des hauts et des bas. Les coups de gueule, les petites déceptions, ça existe. On est tous si différents. Il faut savoir passer au-delà de ces mauvais moments.
    Une jolie phrase que j'ai lu récemment : les ami(e)s sont comme les ballons... si tu les laisses partir, tu ne peux plus les rattraper.

    Allez les princesses, au boulot ! Votre maman a besoin de ronronthérapie.

    Bisous

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:10
    Zoé de Gavin

    Qu'est ce qui se passe ici ??

    C'est le départ  de Panpan qui te rends nostalgique ?

    Tes amis?? Dingle et Ficelle sont les plus proches et les plus fidèles !

    Après....tu as nous !!

    Bisous Nicole et à bientôt pour un billet joyeux !

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:18

    Merci !!!!!Merci, c'est trop gentil, avant je pleurais de tristesse, à présent c'est de lire vos coms , donc quoiqu'il se passe moi je pleure ...c'est gai !

    Bisous à tous et à toutes 

    Nicole 

    9
    Sophie Tino et Bella
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:53

    urer Allez Nicole, ca fait du bien de pleurer de temps en temps :-) Moi aussi je fais dans les grandes eaux de Versailles...ou les chutes du Niagara, comme on veut, et ca soulage bien. Bon, evidemment, apres faut pas se montrer pendant plusieurs heures...les yeux gonflés et rouges, c'est pas top !!! Mais je suis sure que les princesses s'en fichent elles, et redoublent de ronrons :-) Tino et Bella t'envoient leurs plus tendres calinous ! Bisous Nicole. Passe une douce nuit!

    10
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:41

    Je te fais plein de gros bisous pour te réconforter ma douce Nicole !!!

    Ta Mamounette

    11
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:36

    Moi aussi je crois très fort en l'amitié et chaque jour me prouve que j'ai raison . Je suis très pessimiste sur le genre humain mais je sais aussi qu'il y a de belles personnes.

    Les petites personnes animales , elles, sont des amours.

    12
    la vieille aux chats
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:37

    je trouve que l'amitié est belle....il suffit de la prendre quand elle est là! je pense à vous toutes !et vous envoie des bisous ,à bientôt ma Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :