• Les temps changent !

     Les temps changent !

     

     

     

      

    Les temps changent !

    Il y avait le nez de Cléopâtre !

    Les temps changent !

     Celui de Cyrano !

     

    Les yeux de Michèle Morgan !

    Les temps changent !

    La presque célèbre phrase de Ficelle 

    J'sais pas, j'réfléchis 

    Les temps changent !

    Le sourire de la Joconde !

    Mais comme il faut aller de l'avant...

    Voici ce que vous allez voir le plus souvent !

    Et je pense que vous avez deviné de ce qui va suivre, mais 

    je le montre quand même 

    A présent il y aura celui de ... 

    Les temps changent !

    Dingle en espérant qu'il devienne aussi apprécié que la phrase 

    de Ficelle !

     

    « Pour Phiphi !Un fait incroyable ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:50

    coucou du jour

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:13

    Risette Dingle ! C'est vraiment marrant cette expression, 

    3
    Deniske
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:46

    Oh oui qu'il est apprécié, le sourire de Dingle. Continue longtemps à nous faire ton plus beau sourire, petite princesse. 

    Bonne journée ( sous la pluie, pour ne pas changer !) et douces caresses et bises. 

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:52

    ô OUI  !

    Bises

    5
    Josiane
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:38

    Bisous à toi et caresses à la belle

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:58

    C'est le plus beau des sourires.

    Bisous Nicole et caresses à ta Dingle

    Béa kimcat

    7
    Symphonie et Isis
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:15
    Le plus beau, le plus doux des sourire jolie Dingle ! On ne s'en lasse jamais, de même pour la phrase de Ficelle. Merci Nicole, oui merci de nous faire ce bonheur chaque jour. Bisous et amitiés Caresses et papounes pour Dingle, douces pensées pour Ficelle
    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:17

    U peu sérieuse, mais ce n'est que le début de la star !!!!! bravo ma belle, calinous

    9
    mic66
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:42

    oui je l'adore il donne de la joie au cœur.........

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:32

    j'adore cette photo ! Tu as un sourire qui va droit au coeur ma petite Dingle .

    bisous

    11
    chadappart
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:48

    Dingle, mon choix est fait, c'est ton sourire qui est largement en têtehappy

    12
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:52

    Perso, je l'aime beaucoup, cette photo. Non seulement elle a le sourire mais en plus ses beaux yeux verts se voient super bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :