• Mais qu'est -ce qu'elles me font ?

     

    Mais qu'est -ce qu'elles me font ?

     

     

     

     

    Mais qu'est -ce qu'elles me font ?

    Ni Ficelle !

    Mais qu'est -ce qu'elles me font ?

    Ni Dingle !

    Aucune des deux ne fait normalement, un jour l'une l'autre jour l'autre, jen suis encore à guetter le bruit des grattements dans la lit!ère !

    Pourtant elles n'ont pas l'air malade, elles mangent,mais elles ne font pas

    ou si peu !

    Ce qui fait que nous sommes trois à avoir mal au ventre, parfois je me demande si elles ne sont pas solidaires !

    Mais qu'est -ce qu'elles me font ?

    Vous savez mes princesses, je n'ai pas besoin de ça  !

    Au contraire !

    « Touchante histoire !Juste un petit mot ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:25

    Une minette de ma connaissance ne fait de crotte qu'un jour sur deux et elle est en pleine forme à presque 12 ans !

    Pour Dingle et Ficelle il s'agit d'un changement de "rythme"   ... y a-t-il eu changement de croquettes ? 

    Parfois aussi le fait de boire un peu moins ... ou de ne pas boire davantage alors que le logement est bien chauffé --> un peu moins de liquide disponible pour l'élimination ... 

    ou bien une baisse d'activité physique oops

    Belle journée Nicole et les Princesses !

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:31
    Le Maître de Fri

    Toujours du souci, avec ces minettes !

    Pour leur Maîtresse il existe des laxatifs puissants - sur avis médical.

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:45

    Bonjours mes copines les Miss FICELLE DINGLE: mes amies je vais vous expliquer qu'un matou bien portant, comme moi en pleine forme,je vais à la selle que tous les deux jours, alors ma Maman a posée la question à ma doc, qui lui a répondue que c'est normal,Maintenant,je souffre du sciatique du train arrière, mon papa depuis 7 ans souffre énormément de son dos et particulièrement des cervicales, et bien ma doc à dit à Maman que un " matou" qui vit auprès de personnes qui on des problèmes de santé se ressente du méme mal,papa c'est de l'arthrose,et bien moi la sciatique,d'ou mais massages et papa deux fois par semaine la kinée, voilà ce que je pouvais vous expliquer sur le rapport du chat domestiqué et de la maladie rapport à un de ses parents,ok les fifilles bon vendredi bisounéttes bisous à votre MAman NICOLE.

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:56

    Merci Ti Caramel, je commençais aussi à me demander si elle n'était pas solidaire de mon mal à moi, je commence à le croire ,parce que comme je n'ai rien changé et que c'est chaque fois toutes les deux ,c'est tout de même étrange ! 

    Bisous 

    5
    catherine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:24

    T'inquiète pas Nicole.

    Possible qu'elles fassent un peu de mimétisme solidaire.

    T'ayant vu plusieurs fois ces jours-ci dans les mêmes endroits, les conversations, certains mots et situations ont peut-être fait "tilt", etc, etc. tes jolies princesses vont bien mais peuvent te montrer leur attachement de cette façon. Je ne serais pas étonnée.

    ça va aller rassure-toi.

    et surtout prend bien soin de Toi.

    Bisous à toutes les 3.

     

     

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:10

    Courage Nicole, cela doit être passager, rien d'inquiétant si elles n'ont pas changé leurs habitudes !

    Et vous les Minettes arrêtez d'inquiéter votre maman, allez au pot !

    Caresses, bisous et poutounes

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:36

    Bonjour les filles , alors vous faites du soucis à votre maman ?  Nicole as tu essayé de leur donner du lait ? normalement c'est efficace !  ou de la crème liquide en brick . pas beaucoup bien sur mais un peu .Tu as peut être déjà essayé ?  bonne soirée. bisous et caresses à tes princesse . 

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:16

    tu vois mon amie moi kiwi

    serait plutôt à l'inverse , plutôt diahrée

    avant ça n'était pas le cas (il a 11 ans)

    mais ça donne du soucis le transit de nos amis

    mon véto m'avait dit que le transit d'un chat en vieillissant devenait parfois un peu capricieux

    un peu comme le nôtre d'ailleurs

    et ton véto à toi il en dit quoi????

    bisous de tout cœur vous trois

     

    9
    Sylvie myka
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:56

    Attention les princesses, si vous continuez comme ça, Nicole va vous faire passer un examen pas agréable ;) (pas sûre que ça se fait chez les animaux !)
    Ne t'en fais pas, Nicole. Un jour sur deux, ça n'est pas grave.
    Bisous

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:49

    Comme je te l'ai déjà dit, Zaza et Lulu font leurs besoins dehors et  donc je ne contrôle rien dans ce domaine  , alors sans autre symptôme , si elle mange bien et ne sont pas abattues , je me dis que tout va bien . 


    Caresses les belles et bises Nicole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :