• Mark Twain ...Encore lui !

     

     

     

     

     

    Il ne disait que des choses pleines de bon sens  cet homme !

    Surtout quand il parlait des chats !

    Oui !

    « Lucidité !Si on s'attendait à ça ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:31

    Bonjours les copinéttes FICELLE DINGLE: Et voilà sa refonctionne jai fais une toute petite petite bétise, sur l'ordi de papa, il la tout arrangé ouffff sa refonctionne, et il ma pas grondé,alors me revoilà pour pouvoir vous faire des bisounéttes à vous deux et bisous à votre MAMAN NICOLE.

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:39

    je le rejoins dans ces propos ! bonne journée

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:12
    Yvette/

    Oh oui les filles vous avez raison, très lucide ce monsieur.

    tu demandes de mes nouvelles Nicole? Mammo pas nette alors biopsie, comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Alors Fifille chez moi en est malade, surtout qu'elle habite  et travaille à 50km de chez nous. Mais le moral est bon chez moi, j'ai déjà traversé ce genre de période mais plus jeune forcément.

    Je n'ai pas encore le rdv, j'attends un coup de fil, il paraît que c'est urgent, on verra  bien.

    Bises Nicole à +    Yvette

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:33

    Oui, un grand bonhomme : J'aime bien celle-là : " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" 


    Bonne journée à toutes les 3 et bises

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:49

    Suis d'accord avec toi Ficelle !

    Caresses, bisous et poutounes

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:37

    oui et joliment dit en plus

    gros bisous de tout cœur

    et bonne journée à vous trois

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:22

    Ah ben c'est vrai, ça !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:35
    Bonsoir ttes les 3.
    Eh oui ! Et cela fait du bien n est ce pas !
    Nicole trouve tjs des choses formidables. Vous êtes bien d accord Ficelle et Dingle !?!

    Et que deviens votre ami le Pigeon ? Toujours fidèle a ses petites visites ?
    Bon vendredi.
    Douces caresses a vous deux et gros bisous a Nicole.
    A bientot.

    Nicole75
    9
    Samedi 14 Février 2015 à 19:32

    Et qu'est ce qu'il disait à propos des chats par exemple ?

    Bonne soirée ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :