• Même pas peur ....

     

     

    Il promet celui-là !

     Mon idole !

    Il est un peu l'équivalent de votre bébé star à vous, j'ai nommé Shirley Temple, oui c'est ça c'est ma Shirley Temple chat !

     

    « Le roi de l'évasion !Ici c'est bien..là pas ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:06

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE,trop mignon cette vidéo,bravo pour la trouvaille bon week-end bisounéttes à vous deux et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:33
    Yvette/

    oh là là, ses maîtres n'ont pas peur! Moi j'avais une gentille chienne qui a donné un coup de nez à un bébé chat chez nous et l'a tué sur le coup, il voulait s'approcher de sa gamelle.

    bsous les filles

     

    3
    Symphonie & Isis
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:10

    C'est mignon, mais moi j'aime trop les chatons pour voir ça. Ca me donne la chair de poule !
    Un accident est si vite arrivé !

    belle journée à toutes les trois

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:19
    Yvette/

    J'ai mesuré entre les tiges de fer de la clôture: 5cm. Tu vois , même un bébé chat aurait de la peine à passer sauf un tout petiot!

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:11

    trop mignon et plein d'amour dans cette vidéo

    le chien pourrait être bien plus agressif,mais il n'en est rien

    il a la patience d'attendre que le joli minou lâche enfin sa prise

    trop beau!!!!

    merci du partage et bisous à vous trois

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:34

    je serais morte de peur moi, même avec un gentil chien!

    Bises à vous 3

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:59

    C'est ce qu'on appelle ne pas lâcher le morceau !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :