• Mise au point !

     

     

    Pourquoi cette chanson ? 

    Pour te montrer qu'il n'y avait pas que des incitations au suicide !

    Ouais,mais ...

    Il y avait aussi elle me fait pouet pouet , je lui fais pouet pouet 

    Ainsi que j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit

    Rien de tragique là dedans !

    Chansons pour intellectuels fatigués ça !

    Maintenant je te ferai remarquer que tout ça étaient antérieur à ma jeunesse !

    La plupart dataient d'avant ma naissance mais en ce temps là

    les chansons duraient des années pas comme à présent, sitôt connues 

    sitôt oubliées !

    Tu m'en diras tant, quelles étaient les succès de ta jeunesse ? 

    Nous avions Gilbert Bécaud ,Charles Aznavour, Nat king Cole,

    Franquie Laine, Elvis Presley Paul Anka ,Les Platters !

    J'en passe et des meilleurs !

    D'ailleurs quand j'entends ces airs là, j'ai vingt ans  !

    Oui, je t'ai déjà surprise pendant ces moments là !

    Oh c'est malin de dévoiler ça Dingle,qui va encore me prendre au sérieux maintenant ?

     

     

    « Son nom est Ficelle !J'ai trouvé ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:19

    Des classiques qui ne se démodent pas...

    Biz

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:29

    Des musiques que j'apprécie moi aussi

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:59

    Et plein d'autres qui ne sont pas aussi légère mais poétiques et tout et tout ! J'ai encore un cahier dans lequel mon papa recopiait des paroles de chansons de son époque et des partitions de chanteurs des rues, il y en a de très belles dedans.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:39

    Bienvenue au club des fondues de chansons!

    Bises les filles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :