• Mise au point !

     Mise au point !

     

     

     Ecoute, je suis d'accord que tu fasses des photos pour le blog, il en faut 

    mais fais les au moins convenablement !

    J'explique !

     Celle -ci par exemple est complètement ratée 

    Avant plan trop important et mon chat n'est même pas droit !

    C'est mieux !

    Mais attends c'est pas tout 

    Ici c'est derrière que ça ne va pas, t'as pas vu que ma litière est 

    dans le champ ?

    Ben oui je sais, je tourne la tête, parce que j'aimerais que tu arrêtes de me

    photographier, il y en a assez 

    La litière s.t.p inutile de la montrer à tout le monde !

    Mais on ne la voit plus !

    Ah un petit bout tout de même !

    Tu vois quand tu veux !

    Mais là je commence à faire la tête !

     Là c'est une belle photo, tu devrais faire ça plus souvent 

    « Ah (Solution )Quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 07:56

    Il faut savoir se faire respecter, non mais !

    2
    Denise
    Lundi 27 Août 2018 à 08:56

    Oui, mais je trouve que tu deviens difficile, Dingle ! Faut pas exagérer non plus . 

    Mais tu es toujours très belle. Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 27 Août 2018 à 10:38

    Aaaaah le cadrage des photos c'est pas toujours facile avec vous les minous !
    Ca bouge tout le temps, en plus sûre qu'au moment du clic et voilà que vous avez tourné la tête.
    Non je t'assure, pas facile et je comprends Nicole.

    Mais alors des photos super belles et réussies ! Tu es magnifique Princesse

    Câlins, papounes, bisous à Nicole

    4
    chadappart
    Lundi 27 Août 2018 à 10:42
    Les photos me plaisent avec ou sans litière en fond, la peluche est pas mal aussi. C'est pas un peut devenir maniaque jolie Dingle ?
    Ronrons les filles.
    5
    Lundi 27 Août 2018 à 14:27

    Elles sont toutes belles tes photos !!

    Bisous Nicole

    6
    Lundi 27 Août 2018 à 21:42
    The Swiss Cats

    Tu as raison, Dingle, il arrive un moment où il faut poser clairement ses exigences quand on est la vedette ! Ronrons

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 22:39

    Ben dis donc , tu en as des exigences! Un vrai p'tit chef à poils!

    Caresses ma petite commandante! Bises Nicole et exécution!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :