• Quoi ?

     Quoi ?

     

     

     Quoi ?

     Ici il est question de tâche ménagère 

    Quoi ?

    En fait une pub sans citer les marques des produits !

    On raconte simplement ce qu'on fera après !

     

     

    « Mise au point !Quoi ? (Aide) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 07:57

    On va attendre le rinçage

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 08:40

    Je ne ferai pas ça tous les jours! Même si c'est pas ça , juste pour le plaisir: j'adorais cette pub!

    https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0

     

      • Lundi 27 Août 2018 à 08:41

        <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/fhI1zeDwoI0" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

         

    3
    Denise
    Lundi 27 Août 2018 à 08:59

    Comme je m'arrange pour voir le moins de publicités possible je ne pourrai pas répondre à cette devinette. Dommage. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 27 Août 2018 à 10:41

    Oui ok une pub, mais ils sont où tes indices ???
    Parce que moi là je sais pas trop de quoi on parle …

    Caresses, poutous

      • Lundi 27 Août 2018 à 11:56

        C'est fait pour !

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 19:48

    Je ne regarde pas les pub non plus ... mais je me souviens de celle de la mère Denis qui lave les chaussettes !!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :