• My little one

     

     

     

    My little one

    Que veux dire ce titre ? 

    En gros, mon petit n° un, Ficelle

    Parce que tu parles anglais toi maintenant ?

    Oh non, cela fait partie des deux ou trois mots que je comprends !

    My little one

     Pas très approprié tout de même puisque nous sommes deux, parce que c'est qui ta petite n° un hein  ?

    C'est vrai Dingle, il faudrait que je trouve une chanson qui parle de mes  little two !

    My little one

    En effet ce serait plus équitable !

     

    « C'est pas vrai hein ? Bizarre ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 06:57

    Pas de jalousie ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Mardi 26 Août 2014 à 08:10

    Bonjours les copines FICELLE DINGLE: je viens vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 10:09

    Voilà ce que c'est d'avoir 2 Princesses pour un seul trône! Mais Nicole pourrait chanter comme Joséphine Baker : "J'ai 2 amours ..."

    Caresses les Belles et bises à Nicole!

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 10:12
    5
    Symphonie et Isis
    Mardi 26 Août 2014 à 10:31

    Aaaaah ! oui oui ça c'est pas une chanson appropriée pour vous deux les princesses !
    Mais dites vous que Nicole ne fait pas de différence et je suis certaine qu'elle va trouver LA chanson pour ses Princesses.

    Vous êtes trop belles sur les photos, on adore.

    Bisous, poutounes et ronrons
    Symphonie et Petite Isis

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 16:29

    hi hi

    elle vous aime toutes deux les filles ohhhh que oui nous on le sait

    alors allez on cherche la chanson adéquate, mais ça ne va pas être simple....

    bisous de tout cœur vous trois!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 18:42

    Pas possible d'avoir une préférence, voyons ! Vous savez bien qu'elle vous aime autant l'une que l'autre !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 00:42

    Bonsoir toutes les trois. Pas compliqué gentilles Princesses : Nicole vous aime autant l'une que l'autre alors ne vous posez pas de question et tant pris s'il n'y a pas de chanson ou alors il faut en faire une !

    Mais je crois avoir vu que l'une de vos amies a trouvé quelque chose : une jolie chanson de Joséphine Baker : "J'ai deux amours".

    Bonne nuit et bon mercredi à toutes les trois. Douces caresses à vous Dingle et Ficelle.

    Bisous Nicole.

    A bientôt.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :