• Noël, c'est déjà fini !

     

     

    Noël, c'est déjà fini !

     

    Noël, c'est déjà fini !

     Noël est déjà derrière nous, comme ça passe vite quand on pense au temps que l'on met à le préparer !

    Noël, c'est déjà fini !

     

    Noël, c'est déjà fini !

    C'était la crèche de Noël sur la grand place !

    Noël, c'est déjà fini !

    Noël, c'est déjà fini !

    Les sapins des centres commerciaux !

    Noël, c'est déjà fini !

    Noël, c'est déjà fini !

    Le nôtre !

    Noël, c'est déjà fini !

     Notre table de Noël !

    Noël, c'est déjà fini !

    Noël, c'est déjà fini !

    Noël, c'est déjà fini !

    Noël, c'est déjà fini !

     Des décos un peu partout !

    Noël, c'est déjà fini !

     

    Il va falloir ranger tout ça à présent, mais comme le temps passe tellement vite,il me semble que si tu laisses tout en place jusqu'à l'année prochaine se serait plus pratique !

    Ah, tu sais Ficelle j'y ai déjà songé, parce que au train où ça va,j'ai parfois l'impression que je ne fait que mettre et enlever mon arbre et il est à peine défait qu'il faut le refaire !

    Je vais songer à ta proposition !

    Oh, elle est très bonne parce que moi tu vois !

    Noël, c'est déjà fini !

     

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Une histoire qui finit bien pour Noël, suivi d'un joli conte de Noël !Tu dégages ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:50

    et oui tout ça pour ça ! c'est comme les préparatifs des mariages !!!! bonnej ournée

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:15
    Phiphi1

    Vrai que cha passe très vite ...... cha doit être pour cha qu'en provence cha dure jusqu'à la chandeleur ........ histoire de bien en profiter ........

    Bises mes Princesses 

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:20

    Bonjours mes copines DINGLE FICELLE, et voilà NOEL c'est comme CAPRI..... c'est FINI, maintenant mes copines notre ST.SYVESTRE à nous pour une première, il y aura des surprises

    Alors pour conclure je vous fais des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE  ♥♥♥♥♥

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:42

    bonjour Nicole                   je passe te dire que finalement, j'ai mis les résultats du concours ce matin !!!! inutile d'attendre le 31 !           bonne journée                      bisous et bravo à Ficelle 

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:53

    Félicitations ma princesse .

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:22
    Freemousse

    "Et quand on est petit on attend Noël pendant des siècles," qu'il soupire, mon Maître...

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:28

    Noël est passé, c'est une bonne chose. VIvement que le Nouvel An le soit aussi ! Tous les ans, il me tarde que les fêtes de fin d'année soient finies et je voudrais qu'elles passent plus vite encore. Si même je pouvais sauter cette période à pieds joints dans le temps, ça m'arrangerait ! Et si je peux éviter ce qui est pour moi la corvée des vœux, je le fais, en espérant que personne ne s'en vexe, sachant que ce n'est pas une impolitesse de ma part. Mes proches le savent. D'ailleurs, cette année, je n'ai rien mis sur mes blogs concernant ces vœux et je pense que je ne mettrai rien pour la fin de l'année non plus.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:57

    Euhhh ... Nicole, je ne disais pas ça spécialement pour toi, juste pour expliquer, j'espère que tu l'as compris et que tu ne l'as pas mal pris. J'taime quand même, hein ! La preuve, je réponds toujours présente à tes appels au secours !
    Bises pour la peine, ma copine belge.

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:53

    le temps passe si vite,mais il laissera je l'espère d'heureux souvenirs

    et que les étoiles de noël brillent longtemps dans les yeux!!!!

    merci pour ces petits partages si festifs

    gros bisous de cœur mon amie ainsi qu'aux filles

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:23

    L'oiseau est magnifique . Une belle décoration en tout cas

    A bientôt

    11
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:59

    Félicitations Ficelle !!

    c'était bien joli chez toi pour noel ,et tu n'as rien cassé ??

    gros ronrons les filles

    12
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:57

    Nous on garde les décos jusqu'au réveillon du 31 .

    Caresses à vous  les belles  Bavo Ficelle pour avoir gagné le concours chez Domino!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :