• Nous déclinons toute responsabilité !

     

     

     

     

     

    Il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu droit à une histoire triste ! 

     Alors, pour rester dans les traditions ....

    Dés que Nicole a trouvé cette histoire sur Facebook, vous pensez bien qu'elle n'allait pas la rater !

    Donc, pour les réclamations,nous n'y sommes pour rien !

     Ho les filles, elle finit bien quand même cette histoire !

    Ben heureusement, manquerait plus que ça, qu'elle finisse mal !

    Mais par contre ,elle n'est pas bien centrée!

    Désolée, j'ai pas pu faire mieux !

     

     

    Malheureusement, certains animaux sont abandonnés parce qu’ils sont handicapés.

    L’histoire de Marion et son chien, Echo, va

    vous faire pleurer… Mais il faut dénoncer

    les gens qui abandonnent leurs animaux dans la rue.

    Il faut également dénoncer les gens qui

    maltraitent leurs animaux. Il faut dénoncer !!!

    Après avoir sauvé Echo, Marion est allé

    sur son blog personnel et a écrit une lettre à l’ancien propriétaire du chien :
    “Pour la personne qui a dû se débarrasser de l’inutile chien qui avait plusieurs roches dans le

    ventre, il y a un an : Merci de lui avoir donné une chance de vivre malgré le message haineux

    que vous aviez écrit sur votre compte Facebook. Je veux juste que vous sachiez qu’elle va bien maintenant, mais je doute que vous vous en souciez parce que vous n’avez jamais prit soin

    d’elle lorsqu’elle avait faim ou soif, ni lorsqu’elle était sale. Vous êtes coupable.

    L’avez-vous réconfortée quand elle pleurait la première nuit, car elle était sourde et loin de

    l’odeur de sa maman et de ses petits frères et sœurs ? J’espère que vous avez au moins fait

    ça pour elle. Je ne sais pas si c’est vous ou l’éleveur qui a décidé de la stériliser à

    l’âge de 6 semaines, mais je veux que vous sachiez qu’elle ne semble pas avoir de dommages

    suite à cette chirurgie réalisée beaucoup trop tôt.

    Même si elle est sourde, je pense qu’elle a le droit à un nom comme tous les animaux

    . Elle a maintenant trois repas par jour, mais il a fallu beaucoup de temps avant qu’elle me

    fasse assez confiance pour terminer tous ses plats. Elle avait peur que ce soit le dernier à

    chaque fois. Elle n’a plus à manger des roches dehors. Elle a essayé de boire tellement

    d’eau la première fois, qu’elle a été malade.

    Maintenant, elle est gâtée. Elle ne pourrait pas être plus aimée. C’est MON chien et je

    l’aime de tout mon cœur. Je travaille beaucoup avec elle concernant sa formation afin que

    l’on puisse bien se comprendre. Je voulais juste que vous sachiez qu’elle est en sécurité

    et aimée, même si vous n’allez probablement jamais lire ce message.”

     

     

     

     

     

     

     

    « Bagarre territoriale Des nouvelles, nouvelles ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:33

    allez c'est lundi, on repart ! bonne journée

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:02

    Encore une belle histoire émouvante !
     Oui, il y a un sentiment de tristesse dans cette histoire, mais elle a trouvé une belle fin heureusement.

    Plein de caresses à cette belle chienne, et puis à vous aussi les Filles qu'on aime fort!
    Poutounes et ronrons de Isis

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:44

    Coucou Nicole

    Bravo à cette petite fille pour ce beau toutou sourd...

    Caresses au 2 belles Princesses

    Bises du lundi

    Béa kimcat

     

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:55

    Lapetite Echo a eu beaucoup de chance dans son malheur de rencontrer Marion ." Qui sauve une vie sauve l'Humanité " , Merci à Marion . Et je souhaite le pire aux abominables qui ont abandonné cette chienne .


    Caresses les Belles  et bises à Nicole .

    5
    Nat à Chat
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:36

    Il y en a à qui l'on souhaite tout le bonheur et d'autres l'inverse.

    Je souhaite à Marion et à Echo tout le bonheur, tous les bonheurs et pour longtemps.

    Quant à ceux qui l'ont abandonnée je ne peux que souhaiter l'inverse, et pour longtemps aussi.

    Et, les filles, elle n'est pas triste cette histoire. Elle est pleine d'espoir. 

    Douce soirée

    Nat à Chat

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:56

    Bonjour Nicole,

    C'est toi qui l'a recueillie? je suis certaine qu,elle te le rend bien.

    Il y a des gens qui détestent les animaux et je me demande pourquoi ils en prennent.

    Bonne journéeNicole,

    amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :