• On dit encore merci Josianne !

     

     

    Oh !

    Super, tu es arrivé à la publier tout de même !

    Oui, mais pas sans mal tu sais Ficelle j'ai tout essayé et puis ben voila !

    Oh !

    Je sens que tu vas encore en faire, j'sais pas pourquoi !

    Oh, tu sais pas certain,parce que je ne me souviens pas de ce qui a fonctionné ,enfin ...oui,je me comprends 

    Oh !

    Pas nous !

    Bon, en attendant merci Josianne et en plus elle a aimé ma video, avec le

    dauphin ! 

    Ce qui me ferait bien la remettre, parce que tu vois elle est passée à la trappe, je ne sais pas pourquoi !

     

    On dit encore merci Josianne !

    Tu prends un gros risque là Ficelle, déjà qu'elle n'a eu aucun succès la première fois !

    On dit encore merci Josianne !

    C'est parce que ce jour là il y avait deux articles Dingle, et on n'a pas vu celui-là !

    Bon, c'est toi qui vois, mais je t'aurai prévenue !

    Alors on essaye, elle est trop bien cette histoire !

     

    On dit encore merci Josianne !

     Et alors, j'ai pas bien fait de la remettre ? 

     

    « Les murs (suite )Encore deux chats qui nous ressemblent ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:40

    C'est vraiment beau ce diaporama. Je l,avais déjà vu mais je n'ai pû résister à le regarder encore.

    Bonnejournée difinimi et à bientôt.

    2
    claudine 6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:49

    magnifique diapo avec tes princesses et le film attendrissant ,bisous

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:57

    merci de l'avoire remis, j'avais pas vu ! bonne journée

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:58

    Quel bel article, on en a plein les yeux! Bravo les filles pour vos commentaires et bravo Nicole aussi, quand-même!

    5
    claudine fiston
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:46

    et oui t'as bien fait.....ta video c'est comme l'appareil- photo,on ne sait pas comment tu as fait!!!!!!mais il refonctionne!!!!

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:52

    magnifique !!!!!

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:03
    Phiphi2

    Magnifique ce diapo .

    J'ai  remarque la tache dans le coin de l'oeil de Ficelle . Elle l'a toujours eu ?

    Bises les filles

     

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:51

     Elle n'a pas fait grand chose Josiane et nous sommes là pour nous entr'aider !!!

    Bizz et caresses au Miss

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:54

    Je l'ai revu avec plaisir  et ce toutou a eu bien de la chance!

    Beau diaporama aussi, je ne me lasse pas de voir vos migonnes petites bouilles!

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:58

    Coucou jolies princesses et coucou Nicole. Merci pour ce bien beau billet. Je vous retrouve tjs avec plaisir. Je ne passe pas souvent mais je ne manque aucune de vos aventures ! Bravo Nicole !

    Bisous et douces caresses à tes deux princesses si attendrissantes.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

    Merci aussi pour tes belles photos de Bruxelles, et des "habitants" du parc !

     

    11
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:12

    très belle vidéo et touchante

    je l'avais déjà vue

    merci de me permettre de la revoir c'est si attendrissant

    je t'envoie de gros bisous ainsi qu'aux filles

    j'ai repris le travail...je risque d'être moins présente

    mais je pense beaucoup à vous...promis

    et je passe dès que possible...bien sûr

    12
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:48

    Ah ben c'est bien beau, tout ça ! Tu deviens très forte, Nicole. Si, si, et je n'ironise pas.
    Bises, et caresses aux filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :