• Les murs (suite )

     

     

    Les murs (suite ) 

    Les murs (suite )

    Les murs (suite )

    Les murs (suite )

     

    Les murs (suite )

     Encore qq fresques, le temps que je fasse ma toilette  !

    Les murs (suite )

     

    Les murs (suite )

     Les murs (suite )

    Des petits malins ont ajoutés des tags, triste de n'avoir aucun respect pour le travail de ceux qui essaient de faire de jolies choses !

    Les murs (suite )

    Les murs (suite )

    Les murs (suite )

    Les marsupilamis, c'est mon amie  Claudine qui m'a désigné leur emplacement !

    Les murs (suite )

    Les murs (suite )

     

    Les murs (suite )

    Les murs (suite )

     Je pense que ça suffit non ?

    Tu ne peux pas les montrer toutes, il est temps de passer aux choses sérieuses c'est à dire revenir un peu à nous !

    « Les murs de Bruxelles !On dit encore merci Josianne ! »

  • Commentaires

    1
    claudine fiston
    Dimanche 30 Juin 2013 à 04:39

    super  il y en a que je ne connaissais même pas!!!!!!!

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:18
    Frimousse74

    Mon Maître, il voit très bien une B.D. dont les deux principaux personnages seraient... Ficelle et Dingle.

    Et leurs images sur un mur de Bruxelles, ou d'ailleurs.

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:46

    wahoo superbes fresques , j'arrive je peux loger où tu pourras me mettre dans le panier avec les Princesses  non???

    bises

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:21

    jalouses !!! jolies fresques ! bon dimanche

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:17

    C'est un vrai plaisir de se promener au milieu des bandes dessinées que l'on a aimé et que l'on aime

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:07

    Les fans de bd doit être heureux

    A bientôt

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:05
    Chatdesîles

    Merci pour ces photos !

    Cela fait vivre les bandes dessinées et tout le monde en profite !

    Bon dimanche !

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:27

    Oui, les tags c'est une plaie et ça me hérisse autant que toi, avec ou sans beaux dessins dessous. J'aime beaucoup Martine, que je lisais quand j'étais gamine, et les Marsupilami.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:32

    Une bande dessinée à ciel ouvert! C'est drôlement chouette!

    Bises à vous 3.

    10
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:17

    merciii pour cette suite

    j'adore!!!!! que de talents!!!!!!!!!!!!

    c'est bien joli dis donc!!!!!

    bisous de coeur à vous.............et excellente fin de dimanche.....

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:36

    Superbes ces fresques, quel travail, quelle beauté...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :