• On essaye qq chose de nouveau, dites - nous ce que vous en pensez !

     On essaye qq chose de nouveau, dites - nous ce que vous en pensez !

     

     

     

     

     

     

    On devrait essayer ça !

    Qu'est - ce que tu en penses Ficelle ?

    Faut voir, on en publie une 

    et on attend les commentaires !

    Et puis ça fera plaisir à Nicole qui est absolument fan de cette émission !

    Et comme ça, elle aura l'air de pouvoir 

    encore faire partie du blog !

    Tu ne crains pas qu'elle nous trouve des histoires qui font pleurer ?

    On l'aura à l'œil et on ne passera que des 

    histoires sans doute émouvantes, mais pas question de faire pleurer 

    dans les chaumières !

     Alors ok, on fait comme ça !

    Et on peut même laisser Nicole dire un petit mot ? 

    Oui mais bref alors !

    Heu.. Voici un extrait de mon émission préférée !

    On voit bien qu'elle n'a plus l'habitude, elle est intimidée !

    Bon allons - y !

    « Un conte sans fée !C'est quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:44

    Sympa pour Bella

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:16

    Une gentille famille pour Bella, plein d'amour, d'attention, c'est magnifique !

    J'avais vu son adoption lors de l'émission télé, je suis comme toi Nicole, j'adore cette émission.
    Même si parfois on y laisse quelques larmes !

    Vous voulez mon avis les princesses, moi perso j'adore ce genre d'article, alors continuez.

    Belle journée malgré la pluie, bisous, papounes et câlins

    3
    Denise
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:43

    J'aime aussi beaucoup cette émission. Vous pouvez nous en ajouter d'autres les Princesses, mais pas trop souvent car il y a des gens qui ne les supportent pas ( à cause de la souffrance animale) . 

    Bises et douces pensées. 

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:12
    Zoé

    C'est une bonne idée ! je n'arrive jamais à me poser devant cette émission , cela m'en fera voir des extraits! 

    Belle histoire pour Bella! 

    Douces pensées les Princesses et bises Nicole . 

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 18:09

    Belle et touchante histoire pour Bella

    Bisous Nicole

    6
    Nathalie
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:07
    J'aime beaucoup cette émission....mais je suis comme Zoé je n'arrive jamais à la regarder en entier...ce sera impeccable pour en voir un peu....
    Très douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :