• On s'y remet !(aide 4 )

     

     

     

    On s'y remet !(aide 4 )

    Il s'était attaché à une veuve !

    « On s'y remet !(aide 3 )On s'y remet !(aide 5 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:12

    Un bourreau ?

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 15:38

        Ce n(est pas exactement ce que j'attends !

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:01

    Peut-être Guillotin alors l'inventeur de la guillotine 

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:15

    Je lis les propositions qu'on te donne, mais ça nous emmène où cette énigme ???

    Moi je suis perdue
    Et pourtant je creuse mes méninges

    Bisous, câlins, patounes d'Isis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :