• Où trouver ça ?

     Ou trouver ça ?

     

     

     

    Ou trouver ça ?

    Il y a des cadeaux qu'il vaut mieux ne pas recevoir !

    Enfin c'est ce qu'il dit ou fait comprendre !

    « On devrait essayer !Où trouver ça ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 24 Août 2019 à 08:56

    Le problème, c'est le genre de cadeau. Il y en a qui reçoivent la beauté en cadeau et qui s'en plaignent.... Alors ?  Au fait, que faut)il cherche ? Le cadeau ou celui ( ou celle) qui l'a reçu ? 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    2
    TICARAMEL
    Samedi 24 Août 2019 à 09:08

    Bonjour Princesse: recevoir la beauté en cadeau c'est ton cas Dingle,je te fais des grosses bisounéttes papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 09:18

    Bin je vais attendre un indice! 

    T'es un bien joli cadeau toi ma Belle! 

    Bisous à vous 2 

    4
    chadappart
    Samedi 24 Août 2019 à 09:33
    Attraper un rhume ???
    Bon, on va attendre les indices.
    Ronrons.
    5
    Symphonie et Isis
    Samedi 24 Août 2019 à 09:51
    J'attends un indice moi sussi
    Caresses poutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :