• On devrait essayer !

     On devrait essayer !

     

     

     

     

     

    On devrait essayer !

    Il parait que faire de l'exercice c'est bon pour la santé !

    On devrait essayer !

    Si tu me montrais qq manœuvres

      ce serait amusant de les faire ensemble !

    On devrait essayer !

    Comment ce n'est pas possible ? 

    Et pourquoi ? 

    Parce que je suis un chat ? 

    On devrait essayer !

    Ah oui je vois, c'est toi qui ne pourrais pas me suivre !

    Alors on va regarder ce que font les autres !

    « Révélation !Où trouver ça ? »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 24 Août 2019 à 06:31
    Il a bien raison, mais je ne suis pas motivé
    Bonne journée
      • Danielle=^.^=
        Samedi 24 Août 2019 à 07:14

        Ben Jean-Marc... moi je fais les exercices avec les minettes, étirements du matin et méditation sur le lit he

        Excellente journée à tous =^.^=

      • Dimanche 25 Août 2019 à 15:48
        Eh bien moi j’admire toujours la souplesse des minettes et minous..... j’aimeais bien faire des exercices d’assouplissement pour mes lombaires avec Micky ! .... mais raté !
        Bravo pour ce toutou.... et tes minettes Danielle !
        Nicole75
    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 24 Août 2019 à 08:44
    Oui oui les étirements du matin dans le lit pendant que Isis vient se faire câliner. C'est notre moment tendresse au réveil.
    Trop chou le chien j'adore
    Bisous papouilles et câlins
    3
    Samedi 24 Août 2019 à 09:24

    Adorable vidéo ! 

    J'ai fait ça pendant plus de 30 ans puis, j'ai arrêté d'un seul coup, je n'aurais pas du! Maintenant je craque de partout! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :