• Photos nouvelles

     

    Photos nouvelles

     

    Photos nouvelles

    Cette fois, on remet ça, il parait que l'on doit à nouveau poser pour le blog !

    Photos nouvelles

    Photos nouvelles

    Et si je faisais une petite toilette avant ? 

    Photos nouvelles

    J'ai dit avant, pas pendant !

    Photos nouvelles

    Photos nouvelles

    A mon tour à présent !

    Photos nouvelles

    Comment, pourquoi tu fais cette tête ? 

    Photos nouvelles

    Photos nouvelles

    Photos nouvelles

    Voila, t'aime mieux comme ça ? 

    « Des chatons !Un nouveau chat ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:06

    elles sont belles. bises de Laurence

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:20

    Dingle, j'admire toujours autant tes yeux couleur de jade. Tu as vraiment des yeux superbes. Et j'aime beaucoup la quatrième photo de Ficelle. Très sympa.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    3
    la vieille aux chats
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:57

    vous êtes trop belles les princesses ,gros calinous ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :