• Un nouveau chat !

     

     Un nouveau chat !

     

    Un nouveau chat !

    Nous avons reçu un cadeau pour nos Pâques !

    Bien la première fois d'ailleurs !

    Un nouveau chat !

    C'est vrai, et c'est assez inattendu !

    Un nouveau chat !

    Un chat...Vous imaginez ça vous, un chat ? 

    Un nouveau chat !

    C'est vrai c'est un chat, mais sympa vous allez voir !

    Un nouveau chat !

    Un chat distributeur de croquettes !

    Un nouveau chat !

    J'savais même pas qu'ça existait !

     

    « Photos nouvelles Un nouveau déménagement ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:12

    Yesss !!! C'est super sympa, ce porte gamelles ! Et en plus, ce doit-être bien pratique. Où as-tu trouvé ça ? Tu l'as payé cher ? Je suis intéressée pour Caline qui me met souvent ses gamelles en bazard.
    Bises, Nicole, et careses aux filles.

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:16
    On-veut-pas-de-moi

    Et moi qui ai cru qu'elle vous avait offert un vrai copain !

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:34

    @Pascale 

    Chez Vastiau Godeau , un magasin de meubles, je ne sais pas s'ils ont une succursale en France 

    Oui quand même 57 € 

    Il y en avait de différentes couleurs, j'ai craqué en les voyant, et à présent elles mangent ensemble !

    4
    la vieille aux chats
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:55

    superbe votre distributeur de croquettes les princesses ,gros bisous ,bonne journée

    5
    Sylvie Myka
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:19

    Waaaa, il est trop beau votre distributeur les princesses !

    Bisous

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:44

    Trop mignon ce distributeur mais pas autant que Ficelle tirant la langounette

    bises mes belles

    7
    titi35
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:37

    très rigolo.super !

    calinous et bisous les 3 filles

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:18

    En voilà un joli distributeur ,vous en avez de la chance les princesses.

    Je vous fais plein de câlinous et des bisous à votre Môman

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:00
    Martine27

    Ne le laissez pas traîner, sinon je vous le pique !

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:10

    Super kdo pour vous les filles !! génial !! et super sympa !!

    Coup de papatte les filles et chamitiés à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :