• Plaisir d'hiver à la grand-place

    C'est quoi encore que ce truc ?

    C'est l'hiver, donc tu n'es pas allée faire des photos, donc on était tranquilles

     Tu n'allais parler que de nous !

    Et voila que quand même ! 

    P1000981

    Non, aller en ville le soir je n'ose plus, mais Michel lui y est allé et en a pris des photos et une vidéo 

     qu'il a mise sur you tube mais je l'ai trouvée assez sombre, or il n'y a pas que lui qui a eu la même idée donc j'ai copié la plus longue !

    P1000965

    Ah, et tu vas mettre les photos aussi ?

    Oui, bien sûr dès qu'il me les fera parvenir !

    Je les ai vue elles sont superbes rien à voir avec celles que je fais !

    P1060454

    Donc si j'ai bien compris il va encore être question de tout autre chose que de nous sur NOTRE blog ?

    Oui,mais si tu veux bien être de bonne foi, c'est qui en ce moment sur les photos hein ?

    P1030573

    Elle dit ça parce qu'elle n'a pas réfléchit !

    « Pourquoi ?Derniers jours avant d'emballer ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:33

    Et pui il faut aussi varier les plaisirs!!!!

    Bonne journée.

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:35

    Fini, jusuq'à l'année prochaine. A chaque saison ses plaisirs.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:16

    Oh, je l'ai vue cette animation, elle est superbe, je ne regrette pas mon voyage à Bruxelles !

    Bizz Lori

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:53

    Tu as fini par venir alors, c'est bien !

    bisous !

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:55

    Tant mieux marre de la neige !

    Bisous !

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:58

    Voila !

    Bisous !

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:51

    c'est absolument magnifique ,mais pas autant que vous les princesses

    douces caresses les Belles

    bonne soirée Nicole

    bisous

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:44

    Ah, tu vois !  Merci !


     Ficelle ! 

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:48

    alors les princesses Nicole est Capricorne........! QUEL jour vous le savez ?les belles princesses!!

    JE viens de voir que Mr moune aussi est caprocorne....(encore un!!)lol! bonne journée mes beautés bisous à Nicole et gros calinous à vous

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:49

    OUPSS!CAPRICORNE !désolée bises

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:45

    Pourquoi ,toi aussi ?

    Moi c'est le 11 ! Encore un an de plus 

    Bisous !

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:46

    c'est les meilleurs !!!!moi c'est le 14 !he,oui ça capricorne dur dans le coin!!!LOL ,bisous et calinous à tes magnifiques princesses

    13
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:44

    T'as raison y a pas mieux ! 

    Merci !

    Bisous aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :