• Pourquoi ?

     

     

      dyn006 original 226 209 gif 8230 d0fc195554835af4c975f43db8

     

     

     

    Y a une chose que je n'ai pas comprise 

    Ah oui quoi ?

    http://img18.imageshack.us/img18/2497/p1030133ua.jpg

     

    Dans l'article précédent, tu as mis des chats déguisés en lapins, pourquoi ? 

    P1060438

    Ah, l'idée m'est venue quand j'ai vu que tu te fais passer pour Dingle et pour un chat Snow shoe!

    En fait c'est une race expérimentale et cela veut dire chaussures blanches comme les  bouts de pattes blanches de Dingle 

    Je ne vois pas ce que les lapins viennent faire là dedans !

    P1000475

    Je crois avoir compris!

    Ceci était la photo officielle de Dingle pour le concours 

    Et elle a été remplacée par celle -là

    dingle----de-nicole-tyssen.JPG

    Ce qui ne me dit toujours pas le pourquoi des chats déguisés !

    Ben, je me suis dit que si il y avait le concours du plus beau lapin, tu t'arrangerais pour en faire partie 

    quitte à te déguiser  en lapin !

     

     

    « Là Ficelle, tu as fait fort !Plaisir d'hiver à la grand-place »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:35

    Qui est le faussaire  ???

    gros bisous 

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:39

    A ton avis ? J'envoie la photo de Dingle avec la mention chat de race et sous son nom je retrouve Ficelle fière comme Artaban ,mine de rien et cela par deux fois parce qu'entre temps j'avais fait corriger l'erreur !

    C'est une sacrée maligne ma Ficelle hein ? 

    Bisous Caramel !

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:19

    Dommage pour Dingle  

    Tu ne pouvais pas inscrire une dans chaque catégorie?

    Gros bisous!

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:32

    Je crois qu'elle a retrouvé sa place je vais aller voir !

    Non, tu penses bien que j'ai essayé d'où l'erreur !

    Bisous !

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:07

    Et bien, je crois comprendre qu'il y a usurpation d'identité !!! C'est bien dommage pour Dingle...

    Amicalement

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:18

    Oui, mais c'est réparé !

    Tant pis pour Ficelle, le comble on votait pour elle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :