• Pourquoi pas moi ?

     Pourquoi pas moi ?

     

     

     

     

    Pourquoi pas moi ?

    Vous savez à quoi je pense en ce moment ? 

    Pourquoi pas moi ?

    Il m'arrive de regarder des dessins animés !

    J'aime bien moi les images qui bougent !

    Pourquoi pas moi ?

    Mais il y a un truc que je ne comprends pas !

    Vous allez voir !

    Pourquoi pas moi ?

     Ficelle et moi, jamais on n'a fait ça 

    Parfois on se courrait après, on se battait un peu

    mais quand au reste !

    Pourquoi pas moi ?

    Et attendez, ce ne sont pas que les lapins 

    qui font ce genre de choses !

     

    Pourquoi pas moi ?

     Des exemples pareils, j'en ai plein

    Alors, pourquoi pas moi ?

    Pourquoi pas moi ?

     PS ! Ceci n'est pas une énigme, je pose une question

    dont je n'ai pas la réponse, et Ficelle non plus !

    Aucune des deux n'a jamais connu ça !

    Pourquoi pas moi ?

    J'sais pas,j'réfléchis !

    « C'était l'année dernière !Si simple (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:18

    Vous vous êtes bien entendues toutes les deux, c'était le principal ! Et puis, vous étiez deux dames, ce n'est pas la même chose. 

    Bon dimanche, Dingle, chauffe-toi au soleil. Douces pensées pour Ficelle, douces caresses pour toi et bises pour Nicole. 

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:05

    Ooooh petite Dingle, vous étiez deux sœurs, deux filles et c'est pas la même chose comme le dit Denise.

    Vous vous êtes aimées et c'était beau tout simplement.
    Tu sais dans la vie, tout le monde ne connaît pas ce genre d'amour, mais l'amour fraternel est tout aussi beau.

    Gros câlins, papounes et ronrons
    Et de douces pensées pour Ficelle 
    Bisous à Nicole
    On vous aime

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:03

    L'essentiel était de vous entendre

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:15

    J'adore ces dessins animés !!

    Bizzz

    5
    A . Nonyme
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:52

    elle sait y faire la panpanette et lui ne sait pas ce qui l'attend yes

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:01

    Nous on a eu Cortex, gentil chat de voisins qui nous suivait partout en faisant des Rou-rou, mais il a déménagé.

    Zaza a un amoureux qui lui écrit des mots doux et Lulu en avait un qui lui écrivait des poèmes et des chansons mais elle n'a plus de nouvelles depuis 2 ans .

    mais bon, tout ça est resté fort platonique!

    Mais nos bipèdes nous aiment fort et ça c'est bien Dingle! 

    Plein de ronrons pour vous 3  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :