• Pourtant, la dominante c'est moi !

     

           0002

     

     

     

     Dingle m'a fichu une de ces raclée, je n'en reviens toujours  pas !

     


     

    P1040903

    D'ailleurs à présent que vous me connaissez bien, vous le voyez tout de suite  d'après la tête que je fais !


    Notre maman nous interdit la terrasse, vous êtes au courant, aussi Dingle et moi nous essayons de nous y faufiler en douce chaque fois que c'est possible !


    Ce matin, elle avait qq chose à y faire et Dingle se préparait, elle attendait le moment propice pour s'y glisser sans être vue!

    C'est alors que moi, beaucoup moins hypocrite, j'y vais carrément, sans me cacher et ce qui devait arriver arriva, maman me voit et dit, je cite <Non ficelle même pas en rêve> Donc, obligée de rentrer et là Dingle qui voit qu'elle ne pourra plus rien faire en douce s'en est prise à moi !


    Furax qu'elle était, comme si elle pouvait mieux réussir sans moi !


    P1040907.JPG

     

    Vous voyez comme elle est fâchée ?


    Faut dire que par après elle a réussi quand même, oh une seconde, mais tout de même elle y était et sans se faire voir !

    En attendant qu'est -ce que j'ai pris !


    Alors que d'habitude c'est moi la dominante, si elle mange et que j'arrive elle me laisse l'écuelle même si c'est la sienne, faut dire aussi  que j'ai l'habitude


    P1040997.JPG

     

    Vous les voyez les canards là? Ben c'est comme ça que j'ai appris à défendre mon pain,fallait le disputer aux volatiles sinon je ne mangeais pas !

      


     

    P1000446.JPG

    Dis Ficelle !

    Et maintenant on fait comment  pour la terrasse?

     

    P1040296

     

    J'sais pas  j'réfléchis !

    « Le mandarin !A quoi tu penses Ficelle ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 16:31
    Bon ça va vous êtes réconciliées toutes les deux !!!
    Mais il faut que ça vous serve de leçon à toutes les deux, la terrasse, c'est interdit, votre Maman a raison !!!
    Gros câlins les belles Princesses
    Gros bisous Nicole
    Mamounette
    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:21

    Oui ça ne dure jamais longtemps, mais pour la terrasse c'est trop injuste !

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:10
    j'adore ta façon de raconter et tes deux félins !!Elles sont superbes .
    gros bisous
    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:25

    Oui, j'en suis assez contente ! Elles sont gentilles aussi, je crois qu'elles sont contentes de m'avoir pour locataire ! 

    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 02:07
    Pauvre tite Ficelle... c'est trop injuste!
    6
    Dimanche 23 Mai 2010 à 06:00

    Oui, c'est vrai la pauvre !

    7
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:26
    Ah là là ! la terrasse ! l'interdit ...... mais le DANGER , hein !

    Pauvre Ficelle , comme Rouky qui devait défendre sa maigre pitance contre des chiens loups !
    8
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:33

    Encore un malheureux ...qui a finit par bien tomber !

     

    Ce que je crains avec la terrasse ce serait qu'elles tombent  deux étages plus bas et je n'ai pas d'accès au jardin, donc impossible de les faire remonter ,l'angoisse !

    9
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:41
    Ah ! les filles, j'vous dis !
    10
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:42

    Tu dis quoi Frimousse ?

    11
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:12
    Ben dis donc, elle t'en veut vraiment, j'ai l'impression. Ben oui, des fois faut réfléchir avant d'agir, au lieu de foncer comme un bélier (tu serais pas née fin Mars ou début Avril, des fois ?) ! Pourtant, tu sais bien le dire "J'réfléchis". J'adore cette photo, entre nous.
    12
    Dimanche 23 Mai 2010 à 14:44

    Ma maman m'a trouvée au mois d'avril, d'après elle et le véto, j'avais 5 mois,, je serais, donc plutôt scorpion non ? Enfin j'sais pas, je vais réfléchir ! 

    13
    Dimanche 23 Mai 2010 à 14:45

    Faut bien passer le temps, on ne sort pas, alors !

    14
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:18
    bonjour, j'en connais un (félix) qui aime bien m'embêtre jusqu'à ce que je me lève; et bien sûr tôt le matin! bonne journée francine
    15
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:36

    Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas 

    Merci pour ta visite 

    Bonne journée aussi 

    Nicole 

    16
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:43

    Décidément les esclaves de chatsn'ont pa sdroit aux grasses mat' Ici même combat!

    Et pour ce qui est des relations entre frangines , Zaza comme Dingle essaie de dominer mais parfois Lulu dit non, ce qui est amusant d'ailleurs .

    Caresses les princesses et bonne retraite à toi Nicole , moi, c'est déjà de l'histoire ancienne ! Comme le temps passe vite!

    17
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:18

    Merci, mais moi aussi c'est une vieille histoire, c'est que j'ai connu la guerre tu sais, donc ....

    Bisous 

    Nicole 

    18
    Frimousse
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:28
    toujours à se chamailler !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :