• Promenons nous dans les bois !

     

     

     

     

    Ce jour là, c'était la fête des mères 

    Dominique, dite Domi pour les intimes, avait

    acheté un bouquet pour sa maman !

    Mais elle le trouvait trop petit !

    Ayant dépensé tout son argent,

    elle ne pouvait plus en acheter davantage !

    J'en ai trouvé dans la nature lui dit Cloé sa cousine !

    Il va encore lui arriver des bricoles à celle - là,

    j'le sens 

    Elle avait face à sa maison un grand bois,

    et elle se dit qu'elle trouverait bien de jolies choses en y pénétrant !

     N'y va pas !

    Mais comme elle ne connaissait pas le blog des princesses,

    elle ne put entendre ce que disait Ficelle !

     Donc elle y alla sans crainte !

    Elle ne le regretta pas, des fleurs il y en avait partout  !

    Des fleurs et de quoi rendre son bouquet

    encore plus beau et original !

    Mais elle vit d'autres merveilles !

     Voyez vous même, n'est - ce pas magnifique ?

    Voulant cueillir des fraises, elle tombe sur cet hérisson ! 

    Puis tout à coup, elle entend venir des gens, je vais les suivre se dit - elle 

    ils ont l'air de connaitre l'endroit

    ils vont certainement me faire découvrir encore plus de merveilles 

    Et en effet !

    Cette petite famille de marmottes 

     s'aime très fort !

    Oh, une maman écureuil et son bébé !

    Toi tu n'aimes pas le soleil !

    Non, il roussi mon pelage !

    Comme tu es belle !

    Oui, je participe au concours du plus bel oiseau du monde !

    Bonne chance alors !

    Merci et bonne promenade à toi !

    Non mais c'est pas vrai, je suis tombée sur le village des schtroumfs !

    Quelle chance ,j'aimerais en voir un sortir !

    Moi j'aime pas sortir !

    Pas de chance, c'est le schtroumf grognon !

    Vous voulez continuer la promenade avec elle ?

    Si oui, à demain !

    « Restez zen !Vous le savez ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Lundi 25 Mars à 05:58
    Ben, oui, on continue la promenade . Ronrons les princesses.
    2
    Denise
    Lundi 25 Mars à 07:10

    Belle histoire et magnifiques photos ( de Michel ?) de tous ces animaux et plantes. L'écureuil et son bébé , fallait pouvoir la faire ! Vivement la suite ! 

    Bises et douces pensées. 

      • Lundi 25 Mars à 08:03

        Ben non, les photos persos sont les miennes, les autres viennent du net !

    3
    Lundi 25 Mars à 08:58

    De merveilleuses photos.

    Une très belle promenade que j'ai vraiment appréciée

    Bisous Nicole et bon lundi

    4
    Lundi 25 Mars à 09:37

    Ah oui la suiiiiiiiiiiiite! Mais attention, hein, pas de mistoufles pour la belle petite Domi! 

    Douces pensées et bises.

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 25 Mars à 10:51

    Oh oui on veut continuer la balade, c'est tellement beau !
    De bien jolies photos, la nature et les animaux, quoi de plus ravissant !

    A demain pour la suite, belle journée, papounes, ronrons, câlins et bisous à Nicole

    6
    Nathalie
    Lundi 25 Mars à 15:34
    Oh oui oui la suite...j'aime beaucoup cette histoire.... Merci les filles et en plus j'aime bien votre participation... Très douces pensées, câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :