• Qu'est -ce ? (Aide 3 )

     

     

    Qu'est -ce ? (Aide 3 )

    Si on était content d'en trouver,c'était toujours

    après une grande frayeur 

    « Qu'est -ce ? (Aide 2 )Qu'est -ce ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:17

    Je ne vois toujours pas !
    Je réfléchis encore un peu, c'est compliqué.

    Bisous, poutounes

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:36

    Trèfle à 4 feuilles ?

    3
    Denise
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:53

    Je ne trouve pas. Faut croire que je n'ai pas connu de grande frayeur dans mon enfance. Nicole a connu la guerre, moi je ne m'en souviens pas.  Alors, ce qu'on prouvait trouver après une grande frayeur et qui prouvait que tout s'était bien passé pour nous, non, je ne vois pas  ! 

    Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :