• Qu'on se le dise !

     

    Qu'on se le dise !

     

     

     

      

    Qu'on se le dise !

    Et on dit merci à qui ?

    Merci pourquoi Dingle ?

    Comment tu n'es pas au courant ? 

    Ben non !

    Qu'on se le dise !

    Ah parce que tu croyais que c'était inné, hé bien non, regarde ce

    que tu nous dois  !

    M'enfin de quoi tu parles là ? 

    Qu'on se le dise !

    Lis ce qui ce trouve plus bas et tu verras !

     

       Les propriétaires de chats, sont plus intelligents que les propriétaires de chien ! 

    Selon une étude récente, les amateurs de chats et les amateurs de chiens ont vraiment des personnalités différentes. (source: livescience)

    chats chiens

    Dans le cadre de cette étude, les personnes s’étant déclarées amatrices de chiens avaient tendance à être plus animées (comprendre : plus énergiques et chaleureuses), tout en adhérant plus souvent aux règles imposées. En face, les amateurs de félins étaient plus introvertis, plus ouverts d’esprit, et plus sensibles que leurs homologues canins. Les propriétaires de chats étaient aussi moins conformistes, préférant être opportuns plutôt que de suivre les règles.

    Sans oublier un résultat qui va certainement relancer la rivalité entre les deux groupes : les propriétaires de félins seraient plus intelligents que les amateurs de chiens.

    Qu'on se le dise !

    Qu'est -ce que tu dis en bas de ça ?

    Qu'on n'est pas dans un article sur l'accent Bruxellois Dingle !

    Super, moi qui croyais qu'elle allait me remercier !

     

    « Nouvelle vedette !Et alors ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:45

    J'avais vu cela, il y a longtemps. J'adore ces études totalement inutiles et sans fondements (comme la plupart au demeurant), ça occupe. Bonne journée

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:50
    Eh bien j'en reste muette que rajouter à ça ?! Bisous patounes d'Isis et câlins
    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:44

    Eh bien c'est une excellente étude !

    Vive le Chat !

    Très belles photos...

    Bisous Nicole et douces pensées

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:56

    J'ai connaissance de ses études depuis plusieurs années !

    Pour ma part je trouve le chat plus intelligent que le chien car lui ne place pas ses amitiés partout et n'importe comment. Et en tant qu'humain nous ferions bien de nous inspirer de ce comportement afin d'éviter quelques mésaventures.

    J'admire le dévouement du chien à l'égard de ses maîtres, mais j'admire encore plus le chat dans sa capacité à vivre si proche de l'humain tout en restant lui-même.

    5
    Nathalie
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:42
    Et bien, rien de plus à rajouter... Merci pour le partage... Gros câlins et bises
    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:35

    Je ne pense pas que ce soit une question d'intelligence mais j'ai souvent remarqué quand même des différences de personnalité entre les maîtres de chats et les maîtres de chiens , on n'attend pas la même chose du rapport à l'animal . Et puis on peut aimer les 2 , alors du coup, ça donne quoi? 

    Bises et douces pensées associées .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :