• Quand je dors !

     Quand je dors !

     

     

     

     Quand je dors !

    Cela s'est passé hier !

    Quand je dors !

    Je m'étais installée sur mon lit 

    Quand je dors !

    Et c'est là que j'ai fait ce rêve !

    Quand je dors !

    Nicole qui avait disparu, m'est apparue

    Elle revenait, et me câlinait!

    Quand je dors !

    Oui ma petite chérie disait - elle, je vais m'occuper de toi 

    Et tout d'abord on va faire disparaître ce vilain

    eczéma !

    Et elle me caresse là où j'avais des problèmes, pfff plus de problème 

    Quand je dors !

    D'où mon sourire ravi !

    Quand je dors !

    Ah tu es là ? 

    Figure - toi  que j'ai rêvé que ..... 

    « Allons - y gaiement !(Rediffusion )Ce n'est pas fini ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:53

    Ah oui c'est un très bon rêve ça !

    2
    Nathalie
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:19
    Très joli rêve et tu es adorable quand tu dors ,j'ai beaucoup de photos de mes pépettes dans la même position que toi, c'est un moment de quiétude complet
    Gros câlins, douces pensées et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:01
    Ton titre m'a tout de suite fait penser à une chanson de Demis Roussos "Quand je t'aime j'ai l'impression d'être un roi"
    Quand tu dors j'ai l'impression que tu es une princesse...

    Tu es adorable et j'espère que ton rêve se realisera très vite et que ton eczéma sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Caresses poutous et bisous
      • Mardi 3 Mars 2020 à 09:23

        C'est drôle parce que cette chanson je l'adore et je l'écoute en boucle 

        pendant que je fais mes articles !

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:22

    Quel joli rêve! Le miracle de l'amour! 

    Bisous à vous 2.

    5
    chadappart
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:19
    Un joli rêve. Ronrons
    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 19:53
    Un beau rêve mais un beau réveil !
    Douces caresses Dingle !
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :