• Quand mes princesses font de la philosophie !

     

    Pourquoi, cette vidéo ? 

    Parce que tu vois Ficelle,je ne sais  toujours pas comment retrouver mes photos, aucune idée non plus pour les alléger, enfin plus rien ne fonctionne comme avant alors ...

    Alors tu tues le temps comme tu peux !

     Vous avez de drôles d'expressions tout de même, je n'ai jamais compris pourquoi vous voulez tuer le temps,puisque au plus vite il passe, au plus vite c'est lui  qui vous  tue !

    C'est pas faux ce que dit Dingle, souvent je me demande pourquoi vous voulez voir passer le temps alors qu'après vous trouvez que la vie est trop courte,faut savoir hein ! 

     En attendant, tu as un sujet d'article, même si tu n'as aucune nouvelle photo !

    Exactement, et regarde comme je suis mignone sur cette photo, donc elle peut être vue plusieurs fois !

    D'ailleurs j'en ai d'autres

    Quand mes princesses font de la philosophie !

    aussi belles!

     

    « Non mais t'as vu ? Eurêka ! »

  • Commentaires

    1
    khanel3 Profil de khanel3
    Samedi 24 Août 2013 à 08:22

    Vous êtes toujours aussi belles en tout cas ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Samedi 24 Août 2013 à 09:39

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE, un petit coucou pour ce samedi,mon papa n'ras à "MECHIN" il n'a pas reçu d'invitation,pour le barbecu de 256 personnes organisé par DEPARDIEU, ces dommage j'aurais été vous faire un visu:des bisounéttes FICELLE DINGLE bisous à vore MAMAN      

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 11:34

    Quest-ce que tu veux dire, quand tu parles d'alléger tes photos? tu veux dire par ex: que tu veux qu'au lieu de peser chacune plus d'un méga, elle puissent peser une centaine d'octets. Non je ne crois pas que ce soit ça, car je viens d'en prendre une chez toi et elle fait à peine 300 octets. Dis moi, je pourrais peut-être t'aider!

    Déjà quand tu es sur photoshop enregistre tes photos en Jpeg ou jpg et non en png je crois que ça marcherait mieux. Et puis il y a moyen aussi de grouper tes photos à réduire,  tu peux en compresser plusieurs à la fois. Mais ça tu sais sans doute. Sauf que j'ai vu que tu utilisais la version Photoshop3 et que là ce n'est pas possible je crois. c'était celui que j'avais avant!. Mais il y a d'autres solutions!

    Ou Bien est-ce en dimension?

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 13:31

    Vous êtes des philosochattes d'une grande sagesse . Surtout que ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons!

    Bonne journée les Belles!

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 19:50

    je pars quelques temps  en laissant Théo et Yahoo à la maison , mais ma petite fille s'en occupe durant mon absence pas de soucis ....a bientôt soyez sages  gros câlins 

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:48

    Bonsoir Nicole, Dingle et Ficelle.

    Il est déjà tard, mais avant de fermer mon ordi. je passe vs faire un petit coucou ; Nicole j'ai répondu longuement sur mes blogs à tes messages. Par ailleurs je suis contente car je suis aussi passée chez Libellule et j'ai vu que vous aviez réussi à vous joindre. Super.

    Je repasserai dès que possible. Pardon si je ne laisse pas tjs de messages mais je suis régulièrement (sur mon téléphone !!!) l'actualité de votre blog à ttes les trois.

    Bonne soirée et à bientôt.

    Bisous à toi et caresses à tes deux princesses.

    Nicole75 et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :