• Quelle époque formidable !

     Quelle époque formidable !

     

     

     

    Dis- moi ils devaient tous être suicidaires dans ce temps là !

    Tu parles de quoi Dingle ? 

    Attends tu vas voir !

    Monsieur l'docteur c'est grave ma blessure ?

    Oui, j'comprends y a plus d'espoir  

    Et puis j'm'en fous et donnez -moi 

    Avant d'mourir 

    Une dernière fois !

    Du gris que l'on prend dans ses doigts ....

    Et ça te fait sourire ? 

    Ben oui,elle demande une cigarette juste avant de partir, elle ne va pas mourir là tout de suite dans le cabinet

    du médecin tout de même 

    Et suppose qu'il ne fume pas hein !

    Ah, et alors on s'en sort comment dans cette chanson ? 

    Qu'est -ce que tu chantais toi  quand tu étais enfant, en colonie

    et qui faisait pleurer tout le monde ? 

    Ah oui, les roses blanches !

    Encore de quoi bien plomber l'ambiance!

    Mais comment avez -vous survécu à pareille atmosphère ?

    Oh, il y avait aussi mon pauvre pataud et 

    sombre dimanche qui a poussé plusieurs personne au suicide !

    Quelle époque formidable !

    Allez garder le moral avec ça !

    J'vous la fait entendre quand même qu'on rigole, enfin j'espère que vous n'allez pas pleurer 

     

    « Ce qui s'est passé après la visite au refuge !Son nom est Ficelle ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:41

    je te souhaite un bon lundi

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:58

    Ambiance des chansons "réalistes", une époque ...

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:12
    Le Maître de Frimous
    J'ai jamais compris pourquoi 'réalistes', Jean-Marie. ..
      • Lundi 31 Juillet 2017 à 13:04

        Moi non plus mais c'est le nom qu'on leur donnait

        une réalité de l'époque peut être ?

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:29

    Encore une sacrée histoire que voilà ! C'était il y a longtemps ..., 

    Belle journée à vous deux, câlins, papounes et bisous

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 13:48

    J'ai été bercé par ces chansons , mes parents adoraient !

    Bisous à toutes les 2 .

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:28

    Les Roses Blanches me faisaient pleurer...

    Bizzz

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:54

    Heureusement, il  y en avait quand même aussi des gaies, et c'était plutôt celles-là que j'entendais chantées par mes parents !

    8
    Ely
    Lundi 7 Août 2017 à 19:22

    Bonsoir les chatmours et bien moi en colonie, je chantais " un kilomètre à pied ça use ça use , un kilomètre à pied ça use les souliers....:)

    Bises Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :