• Qui a raison, j'crois que c'est moi !

     

     

     

     

     

     

     

    Hé bien, Dingle tu as perdu sur toute la ligne, je pense que

    jamais on n'  a donné autant d'indices et sans succès !

    Que dire encore ? 

    Qu'il a suivi sa femme dans ses convictions puisque ce qu'il avait

    demandé lui a été accordé !

    Qu'il était physionomiste et rancunier !

    Et qu'il faisait payer la casse de façon brutale !

    Bon si là vous ne trouvez pas ,je n'y comprendrai plus rien !

    « Qui a raison ? Coucou ,c'est moi et un mouton ! »

  • Commentaires

    1
    Deniseke
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:17

    Non, cela ne m'aide pas davantage.  

    Bonne journée, bises et douces caresses.

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:55

    ben ... je vois pas!  frown

    Bisous , ça je peux!

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:01

    Quelle colle !!!
    Je ne trouve pas plus que tous les autres z'amis. J'en mène pas large je l'avoue ...!

    Mais je vous fais plein de câlinous et Isis des patounes.
    Et un gros bisous à Nicole

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:20

    Non je ne vois pas !

    Bisous Nicole

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:54

    J'sais toujours pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :