• Qui ? (Aide 2 )

     

     

    Qui ? (Aide 2 )

    Il y a une chanson qui pourrait convenir 

    je vais la chercher !

     

    « Qui ? (Aide )Qui ? (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:11

    ça ne m'aide pas pour ton énigme mais eux, en tout cas , ils étaient très beaux! 

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:22

    Je ne connais pas la réponse mais j'aime beaucoup cette chanson.

    Bisous Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:42
    Alors je pense que je suis une ignorante, connais pas la chanson.
    Et je vois rien pour ton énigme. Je vais revoir les indices.
    Papounes d'Isis et bisous et poutous
    4
    Denise
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:03

    La chanson ne m'aide pas non plus.  Attendons la suite des indices....

    Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :