• Qui ? (Aide 3 )

     

     

    Qui ? (Aide 2 )

     Je vous concède que c'est difficile 

    Merci Nicole,j'espère gagner cette fois !

    Bon, si je vous dit Tintin , il y a un rapport avec ce qu'on cherche !

    Qui ? (Aide 2 )

    Lequel ?

    Et puis quoi encore,vous croyez encore aux contes de fées ou quoi ? 

     

    « Qui ? (Aide 2 )Venez voir ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:22
    Martine27

    La Castafiore ?

    2
    Denise
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:31

    Milou ?  J'hésite ! 

    Bises, bonne journée. Douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:32
    Je suis perdue, voilà Tintin qui entre dans l'histoire.
    Caresses poutous et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :