• Qui l'eut cru ?

     Qui l'eut cru ?

     

     

     

     

     

     

     

     Vous croyez savoir tout de nous !

    Vous pensez comprendre ce qu'on dit ?

    Hé bien regardez, vous avez tout faux !

       

    Qui l'eut cru ?

    Vous ne vous attendiez pas à ça hein ?

    « Tellement vrai !On va encore tout changer ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 10:09

    Non pas à chat !!

    Ah les minous !!

    Bisous Nicole et non samedi

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 6 Juillet à 10:45

    Chat chè chûr on ne s'attendait pas à chat !
    Mais j'ai adoré cette vidéo, trop trop bien.

    Joli week-end, bisous à Nicole, câlins et patounes d'Isis aux princesses

    3
    Nathalie
    Samedi 6 Juillet à 13:12
    Ben chat alors.... J'ai adoré cette vidéo.... Merci les filles.... Très douces pensées, câlins et bises
    4
    Samedi 6 Juillet à 14:04

    Ah ben non , je ne m'y attendais pas ! J'ai adoré cette vidéo super bien faite!

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle. Bises Nicole .

    5
    chadappart
    Samedi 6 Juillet à 20:13
    Je pense pareille, j’ai adoré la vidéo. Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :