• Qui lui dira ?

     

    Qui lui dira ?

     

     

     

     

     

     

    Qui lui diras ?

    Quelqu'un devrait dire à ce  chaton  qu'il s'énerve pour rien !

    Qui lui diras ?

    Je fini mon bambou et je m'en occupe !

     

     

    « Solution après réflexion !Petite demande urgente »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:45

    Il joue à se faire peur tout seul, j'adore!

    Bonne journée et bises à vous 3;

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:07

    Trop chou ! J'adoooore !

    merci pour cette jolie vidéo

    Bisous et poutounes et ronrons et caresses

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:19

    hi hi j'adore les réactions de nos poilus

    trop fort!!!!

    bisous de tout cœur à vous trois

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:34

    Je l'ai pourtant déjà vue, cette vidéo, mais elle me fait bien rire quand même. Ce chaton est trop mignon avec ses bonds, ses roulé-boulés et ses attaques !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:10

    trop drole ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :