• Qui, que, quoi ?

    Qui, que, quoi ?

     

     

     

     

    Ah elle a beaucoup d'admirateur 

    cette fille !

    Harry lui a donné un a, et je n'ai pas bien compris ce qu'il lui a dit 

    Yves le lui a laissé, et l'a fait danser !

    Jacques a annoncé son retour !

     Et Philippe lui a fait quatre enfants !

    « C'est dimanche ? Alors allons-y !Qui, que, quoi ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:30

    Mathilde !  "Mathilde m'est revenue" dit Jacques Brel et les quatre enfants de Philippe et Mathilde . Les autres indices, je ne vois pas... 

    Bises et douces caresses. Bonne fête nationale. 

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:42

        Hé bien , pas mal et très rapide 

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 09:37
    Je pense que Denise a trouvé.
    J'ai eu la meme idée dès que j'ai lu l'indice de Jacques
    Caresses poutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :