• Quoi de neuf docteur ? 

     

     

     

     

     

    T'as vu, les retours en arrière, ne déplaisent pas, alors c'est peut-être le moment !

    Le moment pourquoi Ficelle ? 

    Ben, tu n'es pas sortie depuis deux jours, donc tu n'as fait aucune photo, nous on a vaqué à nos occupations habituelles, c'est à dire dormir, manger, regarder passer les trains, de tout ça tu as plein de photos!

    Tu vois, là y a un train qui passe, à moins que ce soit un oiseau, ou un chat mais je veux dire qu'il est inutile de refaire ce genre de truc,donc, c'est le moment de revenir en arrière puisque tu n'as rien de neuf !

    Pas mal ça comme ça tu as tout de même ton article,en ayant l'air de ne pas en avoir !

    Oui, je sais Ficelle toi tu réfléchis !

    M'enfin, je n'ai rien dit !

     

    Mercredi 28 juillet 2010

     

      vendeur005

     

    Oh les filles,il m'est arrivé un truc amusant ce matin !

     

    Ah, alors raconte, ce qui est arrivé pendant qu'on t'attendait là !

     

    P1090983

    T'es bien installée oui ?

    Bon, je commence, faut pas vous attendre à l'histoire du siècle non plus mais moi cela m'a fait sourire ! 

    Et maintenant ....

     

    P1080646

     

    T'es venue de loin ?

    Des marché de Provence ?

    Mais enfin Ficelle tu me laisses raconter ou quoi ?

    Bon vous savez que j'ai 72 ans tout de même ..et surtout tu ne me réponds pas par une Bécauterie  !

     

    Parce que si tu crois que je n'ai pas vu où tu voulais en venir !

     

    C'est dommage j'avais toute la liste !

     

    Bon tu en étais à tout de même..... Ben tu ne les fais pas !

     

    P1000308

     

    Merci, c'est gentil, donc je revenais du marché et j'attendais le tram assise dans l'abri bus !

    Comme j'avais beaucoup de sacs bien volumineux, j'en avait posé à côté de moi sur la banquette !

     

    Voila qu'arrive une petite jeune de disons une  trentaine d'année, une gamine quoi !

    Mais comme je prenais beaucoup de place je lui demande si elle veut s'assoir j'aurais retiré les sacs !

     

    P1020147

     

    Et là elle me répond <Non merci restez assise >

    Ah, et alors ? 

    M'enfin Ficelle elle s'est imaginée que j'allais lui céder ma place,  je pense que tu es la seule qui n'a pas compris parce que la dame assise à côté de moi souriait aussi 

    Tu sais quoi ?

     

    Oui, j'ai compris, j'vais réfléchir !

     

    P1040296

     

     



    « Petites scènes de la vie quotidienne !Du nouveau ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:27

    Rigolo cette réponse !


    Bon et vous les Princesses, ça vous arrive de laisser votre place à Nicole? Zaza et Lulu, elles, savent bien piquer ma place dans un fauteuil mais ne me laissent jamais la leur!  

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:45

    Vous regardez passer les trains ???  Vous faites concurrence aux vaches, alors !
    Bises, les  filles, et caresses à Nicole.

     

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:14

    mais quel bonheur de regarder ces photos

    un régal que tu partage la!!!!

    4
    sylvie myka
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:18

    Faut voir le bon côté des choses : cette jeunette t'a pris pour plus jeune qu'elle ! Tu as été sympa de proposer ta place pour soulager cette vielle dame, les sacs auraient pu se proposer à ta place ;)
    Bisous 

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:55
    Chatdesîles

    Ah les djeun's ...

    Bonne soirée les fifilles !

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:47

    Tiens je croyais que c'était les vaches qui regardaient passer les trains!!!!!!!

    Câlinous les princesses

    Bonne soirée à votre Môman

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:56

    Merci pour ton com sur mon blog de peinture Eklablog.Je ne sais pas comment répondre sur Eklablog, puisqu'il n'y a pas de d'avis de réponse alors je passe chez toi, c'est sans doute la solution!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :