• Petites scènes de la vie quotidienne !

    Petites scènes de la vie quotidienne !     Petites scènes de la vie quotidienne ! 

     

     

     

    Petite scène de la vie quotidienne !

    Il commence à faire froid  hein ? 

    T'as vu l'araignée qui était sur l'appui de fenêtre elle essayait d'entrer !

    Oui, je l'ai rejetée dans le jardin !

    T'as bien fait parce que j'ai entendu dire qu'araignée du matin chagrin !

    Petites scènes de la vie quotidienne !

    Tu y crois toi à ça ? 

    Non Ficelle je ne suis pas supertitieuse...ça porte malheur !

    Petites scènes de la vie quotidienne !

    Et sinon tu n'as rien à raconter ? 

    Ah oui, la semaine passée, comme il faisait beau, nous sommes allées au parc!

    Nous étions cinq, et sur le banc était assis un monsieur un livre à la main !

    Petites scènes de la vie quotidienne !

    Comme nous étions cinq femmes, donc un peu pipelettes, tout à coup l'une d'entre nous à fait la réflexion que le monsieur essayait de lire !

    Je me suis penchée vers lui en m'excusant de le gêner dans sa lecture !

    Petites scènes de la vie quotidienne !

     

    Il était faché ?

    Non pas du tout! Voyant qu'il avait l'air sympa, je regarde le titre de son livre, c'était "Marie -Antoinette " 

    Je lui ai dit que ce n'étais pas la peine de lire jusqu'au bout, parce qu'à la fin elle meurt !

    Petites scènes de la vie quotidienne !

    Tu avais lu le livre ? 

    En fait Ficelle c'est ce qu'a demandé celle qui était à côté de moi, je pense qu'elle n'avait pas saisi le titre !

    Petites scènes de la vie quotidienne !

    A moins, qu'elle n'ai pas réfléchit !

     

    « On a trouvé le truc !Quoi de neuf docteur ?  »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:56

    Ce monsieur était bien aimable ou alors il était sourd  pour lire à côté de vot'humaine et de ses copines!

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:51
    Freemousse

    La pauvre airaignée, dans le jardin, elle va mourir de froid !

    C'est un assassinat !

    Moi, Frimousse, les airaignées, je les mets bien au chaud au... fond de mon estomac.

    Je suis plein de compassion, vous le savez, Dingle et Ficelle.

    Mâme si votre Maître fait semblant de ne pas comprendre.

    Quand aux scènes de la vie quoitidienne, "c'est l'essentiel de la vie," qu'il dit, mon Maître.

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:09

    sont y pas beau ces minets, j'adore , j'ai deux chats  Athos et Allia ils font mon bonheur

    Bisous

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:47

    Effectivement, inutile de lire ce livre jusqu'au bout puisqu'on sait par avance comment il finit !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    5
    sylvie myka
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:12

    Bon, toi tu as une excuse Ficelle car tu ne connais pas Marie-Antoinette. Sinon, tu n'aurais pas demandé car on sait que tu réfléchis ;)

    Bisous

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:55
    Zoé de Gavin

    La compagnie ça fait du bien ! ( il la cherchait , le monsieur ?)

    Même la votre , les filles 

    ronrons et coup d' papatte 

    Bises Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :