• Réclamation !

     

     

     

     

     

     

    Si je peux me permettre, j'aimerais que tu me laisses faire le blog moi-même !

    Ah, quelque chose qui ne va pas ? 

    Ben oui, quand tu dis que Poussy est un garçon...

    Mais j'ai corrigé !

    Oui, mais fallait vérifier avant !

    Ensuite tu n'es pas certaine pour Noiraude ( dont tu n'as même pas de photo)

    tu ne sais pas d'où elle vient réellement !

    D'ailleurs Denise est intervenue, tellement tu as fait des erreurs !

    Ce n'est pas très pro ça tu vois !

    Elle a raison, nous on faisait attention de ce qu'on racontait,

    avant de publier une info !

    Hé bien si vous le prenez comme ça ...

    Faites le vous même !

     

     

    « Les chats de mon amie !Il pleut sur Bruxelles ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 06:39

    Ah mais ! Ch'est vrai, un chat c'est un chat, et la chensure va frapper. Grosse chaleur encore ici. Bonne journée

    2
    Frimousse
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:05
    Frimousse
    "Fait chaud à Bruxelles, " dit mon Maître. ...
    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:06

    Non mais ! Pas de réclamation qui traîne !

    Bises Nicole et bon vendredi

    Béa kimcat

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:06

    Oups ! Pas de réclamation qui tienne !!! C'est mieux !

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:17

    bof ... l'erreur est inhumaine ........

    Charlie était Charly avant de découvrir que c'était une demoiselle ......Claudel changeait régulièrement de sexe .........

     

    Tant que t'as pas regarder sous la jupette ........ et cha c'est pas permis à tout le monde !!!!!!

    Bises les filles

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:58

    Voyons les filles, il ne faut pas le prendre comme ça !
    Des petites erreurs tout le monde en fait.

    J'avais il y a quelques années un beau chat blanc à longs poils, que j'avais appelée Neige parce que c'était une minette. Mais ma petite nièce l'avait rebaptisée Minon blanc et c'est resté jusqu'à son départ au paradis des chats. Ben oui Minon blanc ça fait plutôt matou que minette ...

    Donc pas de souci.

    Caresses papounes
    Bisous

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 02:20
    Dani =ô.Ô=

    Nous on ne peut pas tout savoir,

    vous oui, vous savez de suite si c'est une fille ou un garçon !

    Vous êtes doués les chats  cool

    BISOUS

     

    8
    chadappart
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:24

    Dingle, de temps en temps, il faut faire des réclamations, un chat c'est un chat happy 

     

    9
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:54

    Je sens qu'il y a du désaccord dans l'air !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :