• Il pleut sur Bruxelles !

     

     

     

     

     

     

     

    Tu crois qu'il va encore pleuvoir ?

    Il y a intérêt à ce que ça cesse parce que regarde  ce que Michel a sous ses fenêtres

    Il pleut sur Bruxelles !

    Super, il ne pourra pas venir pour me conduire chez le véto alors !

    On doit encore prendre rendez-vous Dingle d'ici là ...

    Pourvu qu'il pleuve, pourvu qu'il pleuve,  pourvu ...

     

    « Réclamation !Rétrospective ! »

  • Commentaires

    1
    yvette/
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:19
    yvette/
    Moi je dis, il faut que la pluie cesse, ma pelouse monte, monte, monte et il faut que je la tonde . ET JE N'AIME PAS FAIRE CA!!!! Désolée de ne pas être d'accord avec toi ma pauvre Dingle Mais il pleut aussi sur Bruxelles mais pour une autre raison, plus politique celle-là. Et ça Michel n'y est pour rien ma petite puce! Bisous le filles!!!
    2
    Deniske
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:17

    Ce pont, cette rue que je connais bien pour y être passée très souvent, je ne me l'imaginais pas pouvoir être inondée de la sorte.  J'espère qu'on va en finir avec ces pluies orageuses et les dégâts qu'elles ne cessent de provoquer ici et ailleurs en Europe. 

    Désolée d'être en désaccord avec toi, Dingle, mais il faut que cela finisse. 

    Bises et bonne journée. Douces caresses pour toi, Dingle. 

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 11:05

        Il y a déjà eu pareille inondation sous ce pont, les bus ne pouvaient plu passer 

        C'était il y a qq années et la cave de Michel était sous eau !

        Bisous 

    3
    Frimousse
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:58
    Frimousse
    Ici la fournaise et un ciel désespérément bleu....
    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:07

    J'ai vu aux infos qu'il y a avait eu un gros orage à Bruxelles...

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:14

    Impressionnant ! j'aimerai pas être la conductrice de la voiture turquoise ..........!

     

    Dingle ......... coquine

     

    Bises

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:31

    oui j'ai vu aux infos que les orages étaient repartis vers le grand est par chez vous, faites bien attention et toi ma belle évite de te mouiller les pattes ... calinous

    7
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:01
    Ici depuis 3 jours c'est 30° à 33°, mais les orages sont annoncés. Dur dur de supporter ces changements de température. Et oui, désolée jolie Dingle, mais on aimerait un peu d'été quand même, sans trop de canicule. Mais qu'Est-ce qu'on est difficile à satisfaire !!! lol Caresses, poutounes et ronrons, bisous à Nicole
    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:04

    Ah oui quand même ! Ici on étouffe, y'a plus d'saisons !

    9
    chadappart
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:13

    De la pluie il en faut, mais que de pluie sous ce pont ? winktongue Dingle, on t'envoie plein de ronrons.

    10
    Samedi 25 Juin 2016 à 02:18
    Dani =ô.Ô=

    On a eu un orage à Lyon,

    mais le plus gros est tombé + à l'ouest, des grêlons assez gros.

    On l'a échappé belle !

    Donc il pleut à Bruxelles, mais le véto, ce n'est que partie remise alors !

    Bisous Nicole et caresses pour la belle Dingle

     

    11
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:56

    Ne te leurre pas, Dingle, je pense que les dispositions pour aller chez le véto seront prises APRÈS que l'eau se soit évacuée !

      • Samedi 25 Juin 2016 à 20:50

        Elle y va mercredi matin !

        Va y avoir du sport !

        Bises et caresses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :