• Rétrospective !

     

     

     

     

     

     

    Rétrospective !

    A quoi penses -tu Dingle ? 

    En voyant les anciennes publications, tout le chemin parcouru et aussi 

    la façon différente que nous avons de faire les articles !

    C'est vrai, il a bien changé votre blog les filles, en disant les filles, je n'ai pas oublié que Ficelle n'est plus là, mais comme c'est aussi son blog, cela le restera !

    Bon, on retourne au commencement ?

    Oui, on y retourne !

     

     

    Il m'arrive parfois de venir jeter un coup d’œil sur l'ordi,pour voir si les photos que tu ajoutes nous mettent bien en valeur! 

    Et là que vois-je, pas un mot sur nous,dans ton dernier article tu parles d'une Lapine que je n'ai jamais vue, et dans l'avant dernier j'y vois Bella, là encore, ce n'est pas trop grave, elle a fait partie de notre vie qq années donc ça va !

    As-tu oublié que c'est notre blog? Fait pour nous à la demande générale,et qui a été réclamé par le peuple, si j'y suis c'est par la volonté du peuple et...comment j'en fait trop?  Je t'entends encore nous dire<Vous allez être célèbres dans le monde entier Dingle et Ficelle> Si tu t'imagines que c'est en parlant de lapin...Ben là tu te trompes !Tu aurais au moins pu ajouter j'sais pas moi,que la fourrure de Neige était presque aussi blanche que celle de ma bavette et de mes pattes, mais non rien. 

    Au fait tu vas y mettre quelle photo pour illustrer ton article? Moi devant l'ordi, ah ça va alors !

     

    Elle a tellement bien surveillé qu'elle a trouvé le moyen de faire partir mon texte, et j'ai tout dû refaire grrr! Ici c'est moi qui parle   Nicole!

     

     

    P1000676.JPGP1090327.JPG

     ===============================================================

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Wouah, c'est vrai que ça n'avait rien à voir avec  le blog de maintenant !

    Aucun gif pour illustrer le sujet, aucune couleur pour savoir qui parle, aucun...

    Hé Dingle, c'était le 6 mai !

    Oui et alors ? 

    J'avais commencé le blog le 29 avril , il avait donc 8 jours !

    Je n'avais pas encore la maîtrise et le savoir faire de maintenant !

    Hé ho, là tu te la pète hein ? 

    Oui Ficelle, je fais comme tu dis ! yes

     

    « Il pleut sur Bruxelles ! R.A.S »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 07:29

    C'est bien ces souvenirs, même sans gifs, la simplicité a un charme fou ! Bonne journée

    2
    Frimousse
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:31
    Frimousse
    Mon Maître y se souvient surtout, les filles, que votre Maîtresse prétendait ne pas être capable de faire un blog !
      • Samedi 25 Juin 2016 à 18:05

        Il a une bonne mémoire ,en effet je me demandais ce que j'allais bien pouvoir raconter avec deux chats qui ne sortaient pas !

        Mais le blog ,ce n'est pas moi qui l'ai crée, c'est mon amie Nicole 

        je suis allée au Luxembourg pour qu'elle m'aide et m'indique le plus gros !

        Je crois même que le premier billet t'était dédié !

        Et tu as bien fait d'insister, je l'aime mon blog, j'y ai rencontré des gens formidables ! !

        Nicole 

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:47
    Et nous aussi on l'aime votre blog, on y voit tout plein de photos de vous les Princesses, des anecdotes et des histoires, c'est trop bien. Et puis surtout on a appris à vous connaître toutes les trois. Belle journée Bisous, poutounes et ronrons et tout plein de caresses
    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:46

    Eh oui chat évolue avec le temps !

    Bisous du samedi Nicole et caresses à ta Dingle

    Béa kimcat

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:58

    Ben oui : les choses évoluent au fur et à mesure que la maîtrise vient. Toute chose nouvelle évolue au fur et à mesure que l'on maîtrise mieux, normal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :