• Rien à dire !

     Rien  à dire !

     

     

     

    Rien  à dire !

    Comment rien à dire ? 

    Rien  à dire !

    Ben non, aucune idée aujourd'hui !

    Rien  à dire !

    Tu ne peux pas faire ça 

    Du temps où Nicole ou moi tenions 

    les rubriques, jamais nous n'avons passé un jour  

    sans rien publier !

    Rien  à dire !

    Donne moi un sujet alors si tu es si maligne !

    Rien  à dire !

    Je vais mal le prendre si tu continues !

    Rien  à dire !

    Je peux aussi avoir l'air farouche tu vois !

    Rien  à dire !

    Et l'air étonné, tu sais faire ? 

    Rien  à dire !

    Non mais je peux prendre l'air pensif et ...

    Rien  à dire !

    Imiter la Joconde !

    Ben voilà,on l'a notre article merci Ficelle !

    Il n'y a pas de quoi, moi quand ...

    Rien  à dire !

     J'sais pas, j'réfléchis 

    « Maxime n° 15 On cherche ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:46

    Trop mignon ! Je vous trouve chouquinettes toutes les deux !

    Douces pensées pour toi Ficelle, toujours là dans notre cœur
    Papounes et câlins pour Dingle et bisous à Nicole

    2
    Denise
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:10

    Continue à trouver que tu n'as rien à dire, nous on retrouve Ficelle et cela nous fait du bien.  Douces caresses pour toi, jolie Dingle, douces pensées pour Ficelle et tous les disparus, aujourd'hui spécialement pour Stella et Anton, et bises chaleureuses à mon amie Nicole. 

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:14

    pas grave : Coucou !

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:44

    Adorable!

    Caresses Dingle et douces pensées pour Ficelle .
    Bisous Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :