• Maxime n° 15

     

     

     

     

     

     

    Ah bon !

    15. Tout le monde veut changer le monde mais personne ne réfléchit à comment se changer soi-même.

    « On cherche ! (Aide )Rien à dire ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:44

    J'adore la photo, tu es trop chou ! Il sent quoi le doigts à Nicole hein coquine ?!!!

    A oui comment se changer soi-même, mais je t'avoue que j'ai pas envie de changer moi.

    Bisous, poutous, ronrons

    2
    Denise
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:15

    Se changer soi-même, oui, surtout en ces temps difficiles pour la planète. Réfléchir plus à ce que l'on consomme : se nourrir, se vêtir, se loger, se chauffer, se déplacer. et surtout comment on le fait. Quel est l'impact de nos décisions sur le changement climatique... C'est surtout valable pour les plus jeunes d'entre nous, car nous, les plus âgés, avons déjà eu un impact ( plus négatif que positif, je le reconnais) tout au long de notre vie .  Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et ce n'est pas facile, cela dépend de tant de choses et principalement de notre état de santé ! 

    Mais restons optimistes...

    Bises et douces caresses. 

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:45

    Changer nos habitudes surtout car là on est carrément dans le mur!

     

    4
    A . Nonyme
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 16:01

    je voulais changer le monde , je suis parti et quand je suis revenu le monde avait changé sans moi , c'est la que je me suis aperçu que moi aussi j'avais changé ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :