• Ronrons ou pas ronrons ?

     Ronrons ou pas ronrons ?

     

     

    Ronrons ou pas ronrons ?

     Ma Ficelle me pose un problème !

    En voilà une idée qu'elle est bonne, en parler sur le blog, il y aura peut-être des gens qui connaissent cette anomalie !

    Ronrons ou pas ronrons ?

     Chaque après -midi, je vais me reposer et lire dans ce fauteuil,alors Ficelle arrive, elle se met sur mes genoux et attend des caresses !

    Alors elle se met à ronronner et après qq minutes le problème commence elle a un drôle de comportement, c'est comme si elle n'arrivait plus à déglutir !

    Dans les bandes dessinées on écrirait qu'elle fait "Gloup" 

    Ronrons ou pas ronrons ?

    Oui, c'est ça je "gloup" 

    J'ai chaque fois mal au cœur de voir ça, mais dois-je la priver des caresses qu'elle vient chercher ?

    Elle ne comprendrait pas !

    Et je ne sais pas si cela la fait souffrir, ce doit être qq chose au niveau de la gorge qui coince quand elle ronronne !

    Ronrons ou pas ronrons ?

    Alors Ficelle on fait comment, caresses ou pas ?

    Ronrons ou pas ronrons ?

     J'sais pas, j'réfléchis !

     

    « Y a d'lamour dans l'eau !Bravo ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:59

    Joker, aucune idée ! bonnej ournée

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:04

    essai de lui masser la gorge quand tu la vois faire de haut en bas.

    et tu me diras si ca change quelque chose

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:49

    C'est normal , lorsque les chats ronronne fort il s'étrangle un peu , comme nous lorsque parfois on parle trop vite ou trop fort la gorge gratte ..pas d'inquiétude , ma voisine avit la même et en plus elle bavait de plaisir  câlins mes jolies

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:11

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE, oui,ANAKIN et CHARBON,ont raison faut masser la gorge de haut en bas comme une carésse en grattant doucement,bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Symphonie & Isis
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:28

    Bonjour les filles !
    On dirait que vous avez eu une réponse à votre question ?
    Ooooh! oui encore des caresses pour Ficelle et Dingle !
    On ne peut pas les en priver non ? ca ne serait pas juste !

    Belle journée mes toutes belles !
    Miasous, bisous et   ronrons
    Isis et Symphonie

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:28

    je ne sais pas t'aider mon amie hélas

    j'ai eu trois chats et aucuns ne faisaient cela

    mais ils sont tous différents!!!!

    la meilleure chose est de poser la question au vétérinaire quand tu le verras

    en attendant ne la prive pas de câlins surtout,c'est vital

    mais je ris déjà je sais que la priver de câlins tu ne pourrais pas ...

    bisous de cœur à toi et aux filles

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:35

    La réponse de Brigitte me semble bien. Mais parles en à ton vétérinaire.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    8
    sylvie
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:11

    Je revenais voir s'il y avait une explication. De mon côté, je n'ai pas d'idée.
    Comme le disent Libellule et Pascale, le mieux est de poser la question à ton véto.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :