• Y a d'lamour dans l'eau !

     

    Dis, c'est fini depuis longtemps la St Valentin !

    Oui, Ficelle, mais je ne connaissais pas encore cette vidéo à ce moment là ,et je la trouve si mignonne !

    Ce sont des loutres et l'une d'elle semble dire, ne lâche pas ma patte,et ne t'occupe pas des gens qui nous regardent, nous on s'aime !

     

     

    « J'ai pas l'air comme ça!Ronrons ou pas ronrons ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:50
    Le Maître de Frimou

    Adorables, les loutres !

    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:25

    Bonjours les fifilles FICELLE DINGLE, comment va la santé? bisounéttes à vous deux et bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:43

    So cute, toutes tes vidéos ! Et ton jardin extraordinaire est superbe. Bon les filles ça y a est on a fini de faire peur à votre deux pattes ?

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:53

    Non la deux pattes est toujours aussi angoissée, elles ont fait mais après prise de laxatif, et voilà, qu'en sera-t-il demain ? Puis elles me semblent si amorphes, oh j'ai si peur et je suis si triste !

    Nicole  

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:01

    j'ai adoré lorsque elles se prennent la main, ces images sont fabuleusement tendre

     bisous

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:54
    Phiphi1

    Croisons les griffetttes , pour les fifilles

    Bises

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:47

    C'est vrai que c'est super mignon. Moi je t'aime, toi tu m'aimes, nous on s'aime !
    Non, Caline n'avalera pas le p'tit bout de pas grand chose car depuis, je l'ai attaché au bout d'un ruban et il est caché dans l'un des tiroirs de mon bureau. Quand on joue avec, c'est toutes les deux, et je le tiens.
    Courage avec les filles. Tiens nous au courant.
    Bises, Nicole.

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:20

    Bonjour et de tout cœur meilleure santé à toutes les trois ! Bon après midi !

    Caresses et bisous.

    Nicole75

     

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:05

    merveilleuses ces loutres!!!!

    j'ai déjà vu plusieurs vidéos ou reportages les concernant

    c'est toujours un régal....merci à toi

    et gros bisous de cœur à toi et aux filles

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:00

    Vidéo adorable.

    J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre pour tes 2 pitchounettes.

    je t'embrasse et fais un câlin à tes princesses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :