• Sens dessus dessous !

     

     

    C'était l'indice prévu au cas où vous n'auriez pas trouvé 

    Ensuite il y aurais eu celui-ci :

    Et Jeanne la bonne Lorraine  

    Qu'Anglais brûlèrent à Rouen !

    Mais la solution a été trouvée donc il est inutile de 

    montrer ça !

    Non mais j'le crois pas , qu'est tu en train de faire là, tu montres ce que

    tu n'as plus à  plus montrer ?

    Tu peux m'expliquer ? 

    Heu, c'est vrai que ça n'a aucun sens !

    Je ne te le fais pas dire !

     

     

     

     

    « Une histoire ! Il y a deux ans ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:23

    Cachez ce qu'on ne saurait voir !

    Biz

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:30

    Ben moi j'ai bien eu besoin de tous les indices et même de la réponse que vous avez donner.

    Hihihihi !

    Caresses, papounes, bisous

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:21

    En tout cas ça nous permet de réentendre cette si jolie chanson du grand Georges!

    Merci Dingle et Nicole , bises à toutes les 2 et douces pensées pour Ficelle.

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:16

    Tu n'as plus qu'à trouver une autre devinette !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :