• Shana !

     

    Elle n'est pas mignonne ?    Et en plus elle est adorable !

    Très  accueillante  avec tout le monde, mais si elle vous a à la bonne alors là, quand elle vous saute dessus, vous n'avez plus besoin de douche, elle vous lèche  encore et encore et si vous n'y prenez pas garde irait jusqu'à vous rouler un patin !

    Ce sont des amis à moi qui en sont les heureux propriétaires, et heureusement que cette petite 

    à croisé leur chemin, parce que pour elle aussi l'avenir ne s'annonçait pas rose !

    En fait elle appartenait à un couple qui est décédé, et les enfants en bons enfants qu'ils étaient ont accepté l'héritage,  tout l'héritage ..sauf le chien !P1030456.JPG

    Pour  s'en débarrasser ils n'ont rien trouvé de mieux que de la laisser jouer à la rue au milieu des voitures, un coup de chance et hop ...plus de chien !

    Un coup de chance elle a fini par l'avoir,,quand mes amis l'on attrapée et rapportée au domicile des bons enfants, leur air content faisait chaud au coeur,  le seul commentaire a été, ah, elle est là, si vous la voulez c'est d'accord !

     

    Enfin qq chose dans ce genre !

    Entre Shana, jetée à la rue ,Ficelle abandonnée dans un parc, mes petits hamsters de même , je me dis comme quelqu'un d'autre avant moi, mais je ne sais plus qui : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !

     

    Moi en l'occurrence  je devrais dire mes chats !

     

    Mais c'est vrai quoi, que l'on aime pas les animaux soit, ce n'est pas une obligation, mais qu'on en prennent, puis qu'on les jettent  comme des kleenex,ça je ne peux pas comprendre !

    Heureusement, là où elle se trouve actuellement, elle ne pouvait pas tomber mieux elle aussi est une vraie princesse à présent, elle connait la douceur d'un foyer,des maîtres qui l'aime, elle a même une garde robe digne d'un top modèle  


    P1030455

     

     

    « Tout le monde !J'ai l'air de bien dormir ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:35
    Vraiment trop craquante, surtout sur la photo du bas :o)
    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:41
    Non, on ne la connait pas,on ne peux pas connaître tout les animaux qui font copain avec Nicole puis on ne les aiment pas tous,on vous parlera un jour de Gypsy !
    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:12
    quelle est craquante cette demoiselle et heureusement que son chemin s'est croisé avec celui de tes amis ,
    bonne soirée
    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:53
    Adorable puce dont la vie a bien failli être écourtée de la plus lamentable manière. Tant que certains humains estimeront avoir tous les droits, nous, qui respectons la vie, passerons notre temps à assumer leurs responsabilités.
    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:33
    C'est une petite Westie ? Ils sont adorables, et tellement vivants et expressifs.
    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:24

    Non, c'est une petite yorkshire , mais il est vrai que sur cette photo elle fait très Westie

    J'en ai d'autres ou on voit mieux de quelle race elle fait partie ,mais c'étaient mes photos préférées !

     

    Bisous et merci pour les commentaires 

     

    Nicole !

    7
    Frimousse
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:31
    Mes Maîtres connaissent un westie comme ça qui est mort noyé dans une piscine...
    Ficelle et Dingle, vous la connaissez ?
    Hier soir, nous avons eu la visite de Belouga et son Maître.
    Tigri a foncé se planquer à l'étage et moi, Frimousse, j'ai foncé saluer Bélouga de près.
    Je préfère les chiens que je connais aux chats que je ne connais pas et, surtout, à ceux qui viennent ici nous emm******r !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :