• Tout le monde !

    A déjà changé une housse de couette, mais qui l'a déjà fait avec Ficelle?


    Déjà que ce n'est pas ce que je préfère, parfois ça se met tout seul, parfois pas ...

    Mais quand Ficelle est dans les parages...A peine me voit-elle arriver avec la literie, qu'elle saute sur le lit, se cache sous et dans la housse, il arrive même qu'elle ne trouve plus la sortie!

    Je pourrais l'enfermer ailleurs quand je fais ça, mais elle croit à un jeu et y met tout son coeur, je n'ai pas envie de l'en priver, tant pis si ça dure plus longtemps!


    P1090207.JPG

    « Hé, ho !Shana ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:24
    Ah les couettes !
    Moi, Frimousse, j'adore me lover dans la couette blanche quand elle n'a pas de housse.
    En particulier quand je viens de gratter la terre du potager...
    Mais c'est chez moi, non !
    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:09
    Une petite surprise t'attend sur mon blog.
    Belle journée
    Bisous
    Mamounette
    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:35
    Géniale, cette photo. Caline fait pareil avec les draps (je n'ai pas de housse de couette, justement pour la raison que tu dis, c'est trop c....t à changer, ça tourne tout le temps ...) et les couvertures. Elles sont superbes tes minettes.
    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:35
    Superbe photo!
    Bisous.
    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:03

    Si tu veux je peux t'envoyer Adéna, elle sait très très bien aider à faire un lit!!!!!!!!!!!

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:07

    Non merci, j'ai ce qu'il faut !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :