• Si vous avez le temps !

     Si vous avez le temps !

     

    Si vous avez le temps !

     Je sais, il est plus facile de faire pleurer que de faire rire !

    Mais, d'après Nicole, ce sketch est à pleurer de rire !

    Si vous avez le temps !

     Moi je dis: Faut voir !

    Rien de plus subjectif que l'humour !

    Ce qui va faire rire l'un, ne 

    fera pas nécessairement rire l'autre !

    Si vous avez le temps !

    Ensuite, même si ils apprécient, c'est long tout de même !

    Si vous avez le temps !

     C'est vrai que c'est long, mais au moins

    cela ne fera couler les larmes de personne 

    Alors vas-y !

    Si vous avez le temps !

    Alors, allons-y et si vous pleurez de rire, ça ne comptera pas 

    « Nouveau !Et alors ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:33

    Ah oui je le connaissais, c'est sympa

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:57

    j'adore ces artistes ! bonne journée

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:16

    J'aime beaucoup ces deux artistes !!

    Merci pour ce moment de détente

    Bisous Nicole

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:53

    Très sympa!

    Bisous les filles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :