• Similitude . com !

     

     

    Similitudes etc ....

     

     

     

     

     

     

    Décidément, si on veut bien regarder,il se passe 

    toujours qq chose dans la nature !

     Il y a le chat qui rigole,parce qu'il a pu s'échapper !

    Ficelle a bien aussi essayé, mais sans y réussir !

     Un jour tu deviendras grande, il faut immortaliser ce moment !

    Et on ira chez Nicole !

    Psst, il y a plus fort !

    Qui a copié l'autre ? 

     Ou encore ? 

     

     J'ai aussi trouvé, la fée du logis !

    Qui fleurit son nid !

    Le p'tit oiseau de toutes les couleurs !

    Si vous avez aimé mon article, je chercherai encore ...

    Psst, si tu cherches encore des similitudes,je vais t'en fournir aussi !

    Et ....

    Hé bien ça alors !

     

    « Coucou, le revoilou !Similitude . com 2 »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 08:30

    Bravo Dingle ! Tu as bien trouvé un sujet très intéressant et bien documenté. Toutes mes félicitations  ! J'ai beaucoup apprécié. 

    Bises et douces pensées.

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:39
    Oh magnifique les princesses un très bel article. J'ai beaucoup aimé. Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Nathalie
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:12
    Oui très bel article surtout les deux dernières comparaisons...hihihi...elles sont incontournables... Bravo belles princesses... Gros câlins et bises
    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:02

    Superbe article ! J'ai adoré! Et celles avec vous 2 sont toujours inimitables!

    Douces pensées mes princesses et bises à Nicole. 

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:07

        Les photos sont faites par moi !

        Tu vois que je fais tout bien hein ! smile

         

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:04

    Que du bonheur ton article !

    J'ai adoré

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :